jeudi 11 juillet 2019

HELL'S WINGS, Tome 5 : DREAMING OF GRIM de Lily Hana

Résumé :
En Italie, la baby Mafia impose ses règles. C’est au milieu du chaos que les Hell’s se retrouvent pour sauver deux membres de leur famille.
Arianna Fiori avait dix-sept ans quand elle a été enlevée. Son père, à la tête d’une des plus grandes familles d’Italie, a tout fait pour la retrouver sans résultat. C’est au détour d’un jeu vidéo que notre Geek, Grim, retrouve la trace de la belle italienne, gardée prisonnière par la famille rivale, les De Luca.
Le désir au premier regard, un feu qui prend naissance au creux de leur corps, fini par gagner leurs cœurs, et une longue bataille s’engage pour ramener Arianna auprès de lui.
Entre espoir et réalité, ils devront se battre pour leur rêves.

Avis : Vous savez désormais que je suis une fan de l'univers des bikers et encore plus de cette série !
Il me tardait enfin de savoir ce qu'il s'était passé en Italie !

⚠ ATTENTION SPOILER !!! 

Dans le dernier tome, nous avons découvert l'histoire de Viper. Et au travers de son histoire, nous avions quelques brides de ce qu'il se passait en Italie. Pas assez à mon goût bien évidemment ! 
Rappelez-vous, Cash a eu un fils qui s'est fait enlevé dès la naissance par la mafia italienne. D'un commun accord, les Hell's ont décidé de partir à sa recherche !

Nous voilà dans le vif du sujet, au travers cette fois-ci de l'histoire de Grim, le hacker des Hell's.
Grim est à part entière un membre des Hell's. Il se démène corps et âme pour retrouver le bébé de Cash et l'un des leurs. Installés chez Fiori, une des plus grandes familles italiennes, ils apprennent également que ce dernier s'est fait enlevé sa fille lorsqu'elle avait dix-sept ans...
C'est au travers d'un jeu vidéo qu'il va réussir à prendre contact avec elle... Prisonnière depuis sept longues années par une famille rivale. Cerise sur le gâteau, c'est aussi eux qui ont enlevé le bébé de Cash ainsi que leur frère !

Une longue bataille va s'en suivre afin de les libérer... 

Mais au travers de cette lutte, des sentiments vont éclore entre Grim et la belle italienne Arianna. D'un simple regard, le désir prend vit. Il devient donc urgent pour Grim de la ramener auprès des siens !

Encore un autre tome au delà de mes espérances ! De l'action, une intrigue bien ficelée, de la tension du début à la fin, je l'ai tout simplement dévoré !
Et cet épilogue, mon dieu, l'autrice aime joué avec nos nerfs !!!

Je suis conquise par ce nouveau couple. Ils m'ont fait vibré, m'ont ému au travers de leur dévotion, leur combativité. Ce sont des personnages auxquels on s'attache dès le début.

 
J'ai une nouvelle fois hâte de lire la suite ! J'ai beaucoup de mal à me détacher des Hell's !

#Valérie

Aucun commentaire: