mardi 7 juillet 2020

HELL'S WINGS, tome 7 : PHOENIX de Lily Hana


Résumé : Alors que les ennemis du club n’ont jamais été aussi menaçants, l’avenir des Hell’s Wings est plus qu’incertain. Nix s’est donné pour mission de sauver sa famille, quel qu’en soit le prix. Son plan était clair, et son avenir tout tracé, peu importe les sacrifices. Mais c’était sans compter sur cette petite blonde aux yeux clairs, venue chambouler son monde et remettre toutes ses convictions en question. Comment Nix gérera-t-il l’arrivée de ses sentiments contradictoires ? Saura-t-il se laisser une chance d’être heureux ? Alors que les fantômes du passé qui le hantent depuis toutes ces années sont encore si présents…

🚨 ATTENTION SPOILER ! 🚨
 
Avis :  Le voilà enfin ! Le tome tant attendu sur Nix ! L'autrice aura joué avec nos nerfs depuis le premier tome de la série mais ça valait le coup d'attendre, croyez moi !
Voici donc l'histoire de Nix...

Nix vit dans l'ombre depuis la mort de sa femme Zaïa. Il n'est plus le même homme au grand désespoir de ses "frères" et surtout de Lexie.
Un grand danger plane désormais sur le club. Leur avenir est incertain, mais Nix compte bien se battre jusqu'au bout pour sauver "sa famille", qu'elle qu'en soit le prix.

Mais l'arrivée de Lola risque bien de compromettre tous ses plans ...

Bon ben ça y est, je viens de tourner la dernière page du tome consacré à Nix. Que dire à part que je l'ai dévoré, adoré ! Je l'ai tellement attendu et ça en valait le coup ! 

Nix m'a profondément touché. Depuis le début on le voit sombrer, s'éteindre à petit feu. On voulait retrouver le Nix du début, joyeux, taquin. Il aura fallu attendre ce dernier tome pour enfin comprendre le personnage, découvrir son histoire, ses démons. Et mon Dieu, que d'émotions !!!

Lola est un petit bout de femme qui a du caractère mais qui traîne des casseroles derrière elle. Quand elle débarque au sein du club, elle ne pensait pas que sa vie en serait totalement chamboulée. Venue pour retrouver sa demi-sœur, elle va finalement trouver plus que cela...

J'ai beaucoup de mal à me dire que ça y est, les Hell's de New York s'est terminé. Ils vont vraiment me manquer. Mais la boucle est bouclée pour eux. 
Chacun d'entre eux m'aura marqué. L'univers des bikers a beau être un univers sombre, l'autrice a réussi à y instaurer de belles histoires d'amour qui m'ont fait vibrer et pleurer bien évidemment !

Je vais peut-être me répéter mais les Hell's resteront pour moi LA série bikers à lire. Elle restera ma série chouchou. J'en ai adoré chaque tome !


Bravo Lily Hana !

Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas vraiment fini ... 

Valérie

Aucun commentaire: