jeudi 24 juin 2021

LEONOR & TYLER, tome 1 : L'Encre de nos vies

Résumé :

Léonor, écrivaine victime de la page blanche, cherche l’inspiration qui lui manque. Une blessure encore un peu trop ouverte, des doutes à n’en plus finir, elle va devoir faire preuve de confiance pour avancer.

Tyler, tatoueur de renom, vit un divorce difficile. Entre les attaques de son ex-femme et son passé qui le rattrape, rien ne se déroule comme il l’aurait souhaité. Le jeune homme est prêt à tout pour avoir la garde de ses enfants et prouver au monde entier que ses démons sont bel et bien derrière lui !

Partez à la rencontre de ces deux âmes au passé trouble qui vous montreront que tout est possible… si on croit un tant soit peu au destin.

 

Avis : Avant toute chose, je tiens à remercier l'autrice pour ce sp !

Je ne regrette en rien de m'être lancée dans cette histoire. Quoi que... Emilie DE MOT, ce n'est pas possible de terminer un roman sur une bombe comme ça !!! Tu joues avec les nerfs de tes lectrices, là !

Car oui, je me suis laissée embarquer dans l'histoire de Léonor & Tyler, et oui je me suis fait avoir à la fin ! J'ai, comme qui dirais légèrement oublié que c'était un tome 1 !

Vous l'aurez compris, j'ai bien aimé ma lecture. Une jolie romance pleine d'émotions avec des personnages attachants. Ils en ont bavé, mais ils se redressent à chaque obstacle, continuent à vivre malgré tout, et à croire en leur destin. 

Entre les flashbacks, les rebondissements, les révélations au compte goutte, l'histoire en devient addictive. 

J'ai hâte de connaître la suite. Vivement le tome 2 !

Valérie


 

Aucun commentaire: