mercredi 10 décembre 2014

LIVRES DE POCHE A OFFRIR

Vous aimez lire, vos proches, votre sœur, votre meilleure amie aiment lire et vous ne savez pas quoi lui offrir?

Alors bienvenue, je vous ai fait une sélection de mes préférés à petit budget pour noël. (en format poche)

Certains sont connus, d'autres un peu moins...


LIVRES DRÔLES

D'une manière générale, vous ne pourrez pas vous trompez avec les livres de Gilles Legardinier ! En format poche il existe

Couverture de Demain j'arrête ! Chronique ICI et Complètement cramé! je ne l'ai pas lu mais on l'a vivement conseillé

Sinon à lire absolument par toutes les femmes

Couverture de La femme parfaite est une connasse ! et le tome 2 La femme parfaite est une connasse - Tome 2 chronique ICI

LIVRES EMOUVANTS

Couverture de Qui es-tu Alaska ?Un autre succès fort de John Green a découvrir absolument après Nos étoiles contraires . Chronique ICI










Couverture : Ne t'inquiète pas pour moi A offrir à sa maman par exemple. Chronique ICI



Couverture de Je veux vivre Il existe également le film chronique ici

Couverture de Boys don't cryChronique ICI

NEW ADULT ET ROMANCE ADULTE
Couverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Un incontournable ! Chronique ICI

Couverture de Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella chronique Ici

Couverture de Amour, chocolats et autres cochonneries... Chronique ICI

Couverture de Cherche jeune femme avisée chronique ICI

DYSTOPIES

Couverture de Amnesia, Tome 1 Chronique

Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas Chronique Ici


Aucun commentaire: