dimanche 5 juillet 2015

QUAND LE CIEL DESCEND SUR LA TERRE de Maud Cordier

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens sur un livre que j'avais eu l'occasion de lire et qui fait parti de mes coups de cœur.

Après quelques corrections, cet œuvre sublime est réédité avec une nouvelle couverture.
Couverture de Quand le ciel descend sur la Terre


L'occasion pour moi de vous en reparler aujourd'hui et surtout de laisser la parole à l'auteur elle même qui a accepté de répondre à quelques questions. Je tiens à la remercier chaleureusement pour nos échanges.

INTERVIEW DE MAUD CORDIER

-Parles-nous de toi, présentes toi?
Pas grand chose à dire, j’ai un baccalauréat Littéraire et pour l’instant pas d’emploi, j’ai 25 ans j’aime lire la nature et les animaux et je rêve de devenir écrivain...
 
- Depuis quand écris-tu?
Je me souviens que déjà petite j’écrivais des histoires en m’inspirant de l’étalon noir car j’adorais les chevaux^^
-comment t'es venu l'idée d'écrire quand le ciel descend sur la terre?
En faisant du repassage lol!
 
-Parles-nous du livre, quel est son histoire?

C’est l’histoire d’une jeune femme qui a subi un gros choc émotionnel suite à la perte de son grand amour de jeunesse. Elle essaie plus ou moins de s’en sortir, d’un côté elle n’a plus envie de se battre car elle est désespérée, mais d’un autre elle aime trop la vie, malgré tout.
 
-As-tu d'autres projets en cours?

Oui j’ai écrit un roman qui s’appelle le prince des loups, j’ai un peu de mal à le classer c’est un genre de romance-dystopique-fantasy… À vrai dire en l’écrivant je n’ai pas du tout pensé à le mettre dans une case… Alors je dirais, il est ce qu’il est…
Ensuite la suite de Quand le ciel descend sur la Terre est en correction il s’appellera Sous l’immensité du ciel. J’écris actuellement le tome 2 du Prince des loups et un roman qui traite de l’homosexualité entre deux garçons. J’ai aussi commencé un policier, mais je le laisse encore mûrir un peu. Ensuite j’ai des projets d’écriture un peu variés, j’aimerais faire un bit-lit et un autre roman fantastique, j’ai déjà quelques idées mais rien de concret… 
 
CONCOURS ! ! ! !
Maud Cordier vous propose de tenter de gagner un exemplaire de son livre en format Ebook.
 
Pour cela rien de plus simple:
2-Rdv sur la page Facebook de Maud Cordier (voir la page ci dessous), aimer la page et partager l'article consacré au concours
 
Bonne chance à tous
 
RETROUVEZ MA CHRONIQUE SUR LE LIVRE ICI
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: