Résumé:
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Avis:
Et de 3!
Quel plaisir de replonger dans la saga des Infinite Love et de retrouver nos personnages.
Cette fois, nous plongeons dans l'histoire de la discrète mais colorée Sacha. Elle est la salariée d'Asher au salon de tatouage. Et si son look détonne(cheveux bleu, tatouage à profusion), elle cache pourtant une vulnérabilité et une timidité presque traumatisante.
Car Sacha malgré son jeune âge a vécu plus que son lot d'épreuves et tente malgré tout de profiter de ce que la vie peut lui offrir. Si aujourd'hui elle exerce avec passion et talent le métier de tatoueuse c'est grâce à une rencontre, un homme: Gabin!
Il a été son sauveur le temps d'un moment, il a été sien le temps d'une soirée, et son quelqu'un le temps d'une nuit avant de s'engager dans l'armée! Lui laissant un souvenir impérissable et une adresse: celle d'Asher. Jamais Sacha n'a oublié cette nuit, ni cet homme mystérieux au regard bleu azur.
Et quand 4 ans plus tard il refait surface au salon en exigeant qu'elle lui dessine et lui tatoue son dos, Sacha sait qu'elle aura dû mal à lutter contre le désir intense entre eux.
Mais qui est vraiment Gabin?
Quel mystère cache-t-il et pourquoi semble-t-il sur la réserve?
Un mois entre (le temps de sa permission) sera-t-il suffisant pour apprendre à se connaître vraiment, se découvrir corps et âme et... s'aimer?
Dans ce nouveau tome, j'ai adoré le personnage de Sacha qui cache beaucoup de fragilités derrière son physique atypique. Elle est une jeune femme touchante de par son histoire et sa force de caractère. Elle est force de courage d'avoir vécu tant d'épreuves et d'avoir su se relever et malgré tout continuer à vivre même si elle met une barrière avec les autres.
Gabin est... arff sexy, taquin, viril, fort et mystérieux! Déjà l'uniforme militaire quoi, ça donne envie non ;-) Mais il se cache aussi une part d'insolence, de fragilité et de secret en ce personnage que vous avez bien évidemment envie de découvrir.
Ce que j'aime avec Alfreda Enwy, c'est à la fois la force et la fragilité qu'elle met dans ses personnages. Ils ne sont pas catalogués et il est impossible de ne pas s'attacher. On a envie d'en découvrir plus à chaque et savoir ce qu'ils cachent.
Et puis, bon toute cette tension sexuelle qui va crescendo ça vous fait monter au créneau!
Mais vous savez quoi, j'adore ça plutôt que les scènes de sexe à profusion qui interviennent dès la 5ème page! Je trouve que ça met encore plus de tension, de piment dans l'histoire...
Alors oui, je suis fan de cette auteur et ce 3ème tomes ne m'a nullement déçu. Comme à chaque fois, je le termine à regret en me disant quand j'en aurais voulu bien davantage.
Donc en bref, si vous voulez une romance avec des personnages touchants, du caractère et une intrigue avec des émotions, se livre est fait pour vous.
Je l'ai dévoré, adoré et en redemande!
#Céline