samedi 30 décembre 2017

SORTIES DE JANVIER

La Nouvelle année on y est et avec elle son lot de sorties prometteur...

Les rééditions:


Les nouveautés
















Nous allons aimer janvier ;-)


dimanche 24 décembre 2017

Le blog est officiellement en vacances pour une semaine.

Angélique et Valérie se joignent à moi pour vous souhaiter un merveilleux Noël entouré de vos proches.

On vous embrasse et vous donne rdv début janvier pour encore plus de partages, d'avis et d'info lecture.

#Celine

vendredi 22 décembre 2017

DARKER (cinquante nuances plus sombres par Christian) d'E.L. JAMES

Résumé : Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?



Mon avis : Et voilà le cinquième tome de la série cinquante nuances de Grey ou devrais-je dire le deuxième tome version Christian ! Une suite tant attendue par beaucoup d'entre nous ! 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de leur histoire, nous la connaissons toutes ou presque !
Christian essaie de reconquérir Ana après leur rupture quelque peu brutale. Il va lui soumettre ses nouvelles conditions, plus de chambre rouge, seulement du "sexe vanille". 
Mais arrivera-t-il à oublier son côté dominant ? 

Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce tome, c'est de voir le côté vulnérable de Christian. Un être complètement perdu entre son passé et son présent. Son passé le hante, le fait souffrir au point que d'être toucher reste intolérable. On le comprend désormais, on saisit mieux le personnage, son côté surprotecteur envers Ana, sa domination. A travers les pages, on le voit baisser ses barrières petit à petit, on découvre un Christian complètement différent, qui découvre le sens du mot "aimer".

Pour moi, ce tome est un plus, un complément de la vision d'Ana. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu Cinquante Nuances Plus Sombre, du coup je suis contente de l'avoir relu avec la version de Christian.

J'ai hâte de lire le dernier tome, je pense qu'il sera encore meilleur !

#Valérie


jeudi 21 décembre 2017

La meute de Mercure – Derren Hudson de Suzanne Wright




Résumé :
Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou.
Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

Mon avis :
Spin off de la série la meute de phénix du même auteure, on découvre une nouvelle meute et de nouveau personnages qui vont devenir mes nouveaux chouchous.

Ally est une jeune louve pas comme les autres, c'est une prophétesse, elle peu donc voir l'avenir des membres de la meute.
Pourtant, elle doit lorsque les membres de sa meute actuelle la menacent, lui en fait voir de toutes les couleurs et la ridiculise, elle ne voit pas d'autre moyen que de partir et d'essayer de laisser son passée derrière elle.
Lorsque son ami d'enfance la confie à un ami Derren. Elle est très mal accueillie. Soupçonneux mais aussi très attiré par elle, Derren ne la quitte pas d'une semelle et cela l'énerve énormément.
Ally est une jeune femme dominante combative, elle a vécu l'horreur dans son ancienne meute, qui encore aujourd'hui lui donne des cauchemars et l'empêche de dormir autre part que dans son hamac, elle va laisser Derren dans l'erreur exprès pour ne pas justifier certains liens qu'elle à avec l'ami qui l'a charger de prendre soin d'elle.
Ally est une personne humble, qui donne ses visions sans attendre quoi que ce soit des autres, elle a bien conscience que les prophétesses ne sont pas très bien vue, elle va pourtant défendre la meute et enfin se libérer de son passé.

Derren est un jeune bêta qui a vécu l'enfer, ancien détenu dans une maison de redressement il doit un gros service à son ami qui l'a soutenu pendant ses années.
Il doit aider Ally et ne jamais la laisser seule. C'est au début très retissant qu'il dit oui, mais reste sur ses gardes.
Mais au premier regard il a bien comprit que tout ne serait pas aussi facile, il trouve la jeune femme attirante et il ne souhaite qu'une chose, la mettre dans son lit, même si elle est liée à un homme dangereux.
Quand Ally est en danger, il va se donner les moyens et le temps de percer les manigances qu'il y a sur elle.

J'adore ce couple tellement différent et à la fois fait l'un pour l'autre, si au début, je ne croyais pas en ce spin off, ce premier tome m'a persuadé du contraire.
Ally et Derren forment un beau couple, leur ami de la meute de Mercure ne les charrient presque pas et l'amour y est constante, le passé des deux va les contraindre à apprendre a se connaître, mais aussi à trouver un lien qui va peut être les mener au lien d'amour que veux chaque métamorphose.

mardi 19 décembre 2017

Jingle Bells ou pas de Sophie Sagnot

Image de l'auteur
Avis:
Avant toute chose, je tiens à remercier Sophie Sagnot pour sa confiance et son SP.
Quand j'ai vu cette couverture, j'ai eu très envie de découvrir ce qui se cachait dans cette histoire.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçue.

Bienvenue chez les Guth! Une famille nombreuse atypique où les parents où tous affublé leur enfants de prénoms pour le moins original: Popi, l'aîné, Pomme, Goliath, les jumeaux Zébulon et Fabrice et la rêveuse Edelweiss.

Ils ont tous leur personnalité, leur mimiques, leur défaut, leur complexe et leur histoire.

A travers ses nombreux personnages, Sophia Sagnot aborde beaucoup de sujets de société tel que le divorce, les différences de classes sociales, de générations, l'homosexualité la quête de soi, l'adolescence, la jalousie, la liberté, les phobies et bien sûr les rôles parfois lourd des aînés, le rôle de chouchou du dernier etc...

Les personnages, malgré leurs prénoms originaux sont universels et il est facile de s'identifier à l'un ou l'autre, ou une situation. Qui n'a pas vécu une dispute familiale ne serait-ce qu'entre frères et sœurs?!

En bref, j'ai passé un super moment de lecture car à la plume fluide de l'auteure. J'ai dévoré ce livre d'une traite. L'humour très présent dans cette histoire vient atténuer les sentiments de nostalgie et de colère qui accompagnent nos personnages devant la rancœur familiale. J'ai adoré cette famille atypique!
Une histoire de Noël parfaite pour la saison qui m'a apporté tout ce dont j'avais besoin en cette période.

Une belle découverte pour l'auteur que je relirais avec plaisir.

#Céline

lundi 18 décembre 2017

No Love No Fear #3 Yano& Play de Angel Arekin

Photo de Angel Arekin- source Instagram

Avis:
Je tiens à remercier NetGalley pour cette lecture.

J'avais adoré les 2 premiers tomes, il était donc pour moi inconcevable de ne pas lire celui-ci qui clôt la trilogie.

Erin et Yano y sont arrivés. Ils sont ensemble et ont décidés de se marier. Mais ont-ils tout régler?
A l'approche du grand jour et alors que tout semble aller pour le mieux, l'ombre du père de Yano pèse toujours et provoque avec lui avec un véritable cyclone. Les cauchemars et les démons de Yano sont de retour et les doutes plus que jamais présents.

Tandis qu'Erine construit son avenir professionnel avec succès, elle fait de nouvelles rencontres qui vont semer le doute dans la confiance déjà fragile de Yano en lui même et en leur couple.
Yano va également faire des choix professionnels qui vont mettre à mal leur relation et la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre.

S'ils étaient tous deux devenus une unité indissociable qui bravait les épreuves ensemble, la jalousie, sentiment pervers, va les éloigner et générer des conflits passionnels. Allant jusqu'à provoquer l'ultime dispute de trop!

Trop pour Yano qui ne supporte plus son comportement, son geste et qui par amour pour Rine, décide de la protéger de lui même. Quitte à en payer le prix le plus fort!

Oui mais Erine n'a pas dit son dernier mot.
Dans ce nouveau jeu de confiance, d'estime de soi et de réveil des sensations, qui sera le plus fort?
Qui gagnera cet ultime défi?

Dans ce dernier tome, l'auteur approfondit les tourments et angoisses de Yano à travers son histoire familial et les conséquences sur son couple.
Ce côté psychologique un peu abordé dans les précédents tomes est mis en lumière par le retour du père de Yano. Le voir souffrir et tenter de se relever est très touchant.
Mais elle met aussi en perspective les défauts d'Erine que l'on pouvait voir comme une sainte avec tout ce qu'elle a accepté et enduré par le passé.

J'ai beaucoup apprécié les sentiments totalement contradictoires qui sont mis en avant dans ce dernier tome: l'amour fou, la passion, la haine, le dégoût, la jalousie, le doute, la confiance, le pardon, la rédemption...
L'auteur clôture parfaitement l'histoire de Yano et Erine en traitant les psychoses et difficultés des uns et des autres.

Et si pour ma part, j'ai été parfois lassé des nombreuses scènes de sexe, elles ont au moins le mérite d'exprimer le désir passionnel, parfois et souvent le besoin désespéré qui soude nos personnages l'un à l'autre. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre et sont les seuls à se comprendre parfaitement, à voir au délà du visible.
Leurs corps parlent et expriment tous les sentiments bons ou mauvais qu'ils peuvent ressentir.

En bref, je termine ce 3ème tome conquise et quitte à regret ces personnages auquel je m'étais beaucoup attaché. Yano et Erine nous ont fait vibrer, nous ont énervés mais nous ont surtout fait ressentir énormément d'émotions. Un grand merci à Angel Arekin pour cette trilogie que j'aurais dévorer avec un grand plaisir!

#Céline



vendredi 15 décembre 2017

Bilan de l'année 2017

 2018 approche à grands pas et avec elle son lot de sorties à ne pas louper!

Il est temps donc de dresser le bilan de cette année 2017!

Nous avons décidés de vous présentons nos coups de cœur:



Pour ma part j'ai choisi Dark Romance car c'était le premier de ce genre que je lisais. Il m'a marqué. Il m'a surpris et m'a sorti de ma zone de confort et j'ai adoré cela!


jeudi 14 décembre 2017

La meute du Phénix – Tao Lukas de Suzanne Wright


Résumé :
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix.
Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme...
jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible.
Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Mon avis :
Un nouveau tome qui met en scène un couple plutôt atypique Riley et Tao. Deux espèces différentes qui pourtant vont se trouver des points en commun.

Riley est un métamorphose corbeau qui a vécue l'enfer dans son ancienne meute et qui vie cachée chez les Phénix, elle y est en compagnie de deux petits qu'elle a pu sauver et dont elle tient a cœur.
Riley est une jeune femme seule, qui à peu d'amis et qui s'isole vite. Elle se sent responsable de tous les malheurs qui arrive à la meute, même si des fois elle n'en est pas responsable.
Elle est caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si on ose la provoquer. Elle se bat pour exister et non pour être considéré comme une voleuse que tout le monde pense.

J'adore Riley et son caractère, elle aime tellement les petits qu'elle accepte d'entrer dans une meute qui pourtant ne lui fait pas totalement confiance et qui la soupçonne trop.
Pourtant, grâce au beau lieutenant, elle va se faire une petite place bien au chaud…
Tao est un jeune lieutenant bourru qui ne fait confiance qu'a membre officiel de sa meute et qui voit mal l'arriver de cet intrus qu'est Riley, lui faire vivre un enfer en ne lui facilitant pas son intégration.
Tao en est persuadé, elle cache un secret et il va se donner les moyens de lui arracher, qui te a utiliser tout les artifices qu'il connaît.
Tao est un jeune homme secret qui à aussi vécu l'enfer, il est prudent, attachant mais aussi très sensuel. Riley va s'en rendre compte a ses dépends.

J'aime Tao, il est très intelligent, il trouve en Riley son egale sur tout les points, il va aussi se faire prendre a son propre jeu, c'est grace aussi a lui que Riley va devenir le point dominant de la meute et qu'ils vont lui faire confiance grace au sacrifice qu'elle va faire.

C'est pour moi un excellent tome comme les précédents, Suzanne Wright est une auteure qui me fait passer des larmes aux rires, mais aussi de la colère à la joie, elle montre ses couples sous des émotions différentes.
Bref un excellent 6e tome, hâte de lire les prochains.

#Angelique

mardi 12 décembre 2017

BLACK SOUL -Saison 1- TWINY B

Couverture du livre : Black Soul, Saison 1 Résumé:
Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton.
Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.

Avis:
J'avais beaucoup aimé l'univers du bar et des tatoueurs dans Black Sky, mais surtout été très émue par l'histoire de Blaire et Blake.
Nous avons découvert Penny dans ce tome-ci. Elle apparaissait comme une femme insouciante qui croquait la vie, et les hommes, à pleine dents.

Dans Black Soul, nous apprenons à connaitre la vraie Penny. La femme brisée, malheureuse et frustrée qui cache ses angoisses derrière un sourire colgate et un look implacable.
Car Penny est le pilier de sa fragile famille. Elle est celle qui maintient l'équilibre et permet de camoufler l'addiction de son père pour l'alcool ainsi que la dureté à son égard de son frère. Une situation engendrée par le départ des années plus tôt de leur mère.

Mais ses efforts quotidiens ont un coût plus que douloureux pour Penny. Ils l'empêchent de laisser libre court à ses émotions et surtout son désir pour Clayton.
Un homme qui lassé de l'attendre s'est tourné vers une autre.

Mais Clayton l'a-t-il vraiment oublié?
Peuvent-ils réellement ignorer l'attraction qui les mènent l'un vers l'autre?
Penny aura-t-elle droit un jour au bonheur qu'elle mérite?

Bienvenue dans le dernier Twiny B où une nouvelle fois se mêle sensualité, humour et émotions.
Si l'histoire de Penny diffère de celle de Blaire et Blake, on ressent pour elle beaucoup d'attachement et d'émotions.
Elle est un personnage féminin à la fois fort et vulnérable qui saura vous toucher pour son combat quotidien.

Si Clayton pourra vous agacer par certains de ses comportements, il tout de même un mâle viril qui vous charmera! Vive les tatoos et les piercings ;-)

Un couple qui vous fait vibre!
J'ai hâte de découvrir et dévorer la saison 2 pour connaître la suite me replonger dans cet univers.
Ainsi que retrouver tous les personnages notamment Shane...

A dévorer sans modérations!

#Céline

lundi 11 décembre 2017

Pucked tome 5 : Savage Boy d'Helena Hunting

Résumé : Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas...
Mon avis : Enfin celui que j'attendais !!! Je me suis dit que la série ne pouvait se terminer sans un livre sur Lance !!! Et bien le voilà, et je vous en donne mon avis ! 

⚠ Attention spoiler !!!! 
Lance, hockeyeur professionnel, est le coéquipier d'Alex (mari de la déjantée Violet), de Miller (petit ami de Sunny et demi-frère de Violet) ainsi que Randy (petit ami de Lily). Vous me suivez ? 😉
Il a la réputation d'être aussi chaud sur la glace qu'en dehors. Il aime faire la fête ! 
Et pourtant, qui aurait cru que derrière cette façade, se cachait un être torturé, qui en a bavé toute sa vie !!!
Il a malheureusement partagé son passé, ses secrets à la mauvaise personne... 
Qui me direz vous ? Vous souvenez vous d'une certaine Tash, leur entraîneuse sportif ? Il se passait quelque chose d'ambigu entre eux dans les tomes précédents et bien dans ce tome tout nous est expliqué, révélé ! Enfin !!!

On se rencontre finalement que Tash est une vraie garce manipulatrice, qu'elle fait plus de mal à Lance que de bien. Et pourtant, ce dernier accourt toujours vers elle... Cela en devient une relation toxique.
Jusqu'au jour où la charmante Poppy fait son entrée. Cette jeune femme douce, gentille va montrer à Lance qu'il n'est pas dérangé comme il le dit. Elle va être sa bouée de sauvetage, sa lumière. 
Mais à quelle prix ? La mérite t-il ? Ses antécédents ne risquent-ils pas de la faire fuir ?

Alors là je dois vous dire que je l'ai adoré ce tome !!! Il est complètements différents des tomes précédents. Lance m'a ému, touché. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié autant par sa force d'aller de l'avant, son combat perpétuel contre ses démons et par son émotivité. C'est un grand gaillard au cœur tendre ! 
Poppy, quant à elle, est une jeune femme patiente, déterminée. Un petit bout de femme qui va tout faire pour aider Lance à aller de l'avant ! Elle est adorable.
Vous aurez compris que ce tome est pour moi une vrai réussite. Je peux vous dire également que Lance et Poppy sont pour moi THE couple de cette série !!! Merci à Helena Hunting pour ce tome mené avec finesse. On y redécouvre les personnages des tomes précédents, et bien sûr notre chère Violet, toujours aussi déjantée !!! Ce qui nous permet d'avoir des petits passages drôles dans cette histoire émouvante !

Un petit bémol peut-être, j'aurais adoré une entrevue entre Tash et Poppy !!!! Je dis ça je dis rien ! Lol

#Valérie

jeudi 7 décembre 2017

BLACK RIDERS: Glitter Girl de CJ Ronnie

 Résumé:
Il a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ?

Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux.

Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ?


Avis:
C'est quasiment systématique depuis mes premières découvertes de Fyctia, je fonce à chaque sortie. Black Riders n'a donc pas échappé à la règle. Et il faut dire aussi qu'avec un tarif en numérique à 2,99;€ impossible de ne pas craquer!! ;-)

Hayley est une jeune femme qui on le sent a eu une enfance difficile et fuit quelque chose, quelqu'un de terrible. C'est grâce au soutien inconditionnel de son meilleur ami Brandon que celle-ci est aujourd'hui debout et capable de vivre en communauté même si la foule la pèse.
Mais elle est bien décidée à tourner la page sur son passé et atteindre son objectif: devenir assistante sociale et pouvoir ainsi aider les enfants en situation difficile.

Arrivée en Californie, elle fait la connaissance de Beverly, sa coloc de chambrée à l'université, et de June une autre étudiante. Grâce à elles, elle va découvrir les joies de la vie étudiante, les sorties mais aussi devoir se confronter aux autres, à la proximité et donc essayer de combattre ses angoisses et ses crises de panique.

Si elle peut compter sur la présence et l'appui sans faille de Brandon, elle va malgré elle pouvoir compter sur la communauté des Bikers. Car depuis qu'Hayley a croisé la route du ténébreux Jace, l'attraction et l'alchimie entre eux semblent inexplicables. Et si le Bikers était un habitué des brebis, il semble désormais impossible pour lui d'imaginer sa vie sans elle. D'autant qu'elle a acquis l'affection du président Pops, le père de Beverly.

Mais le monde des Bikers est plus complexe et plus sombre qu'il n'y parait et Jace n'aura de cesse de craindre de montrer sa véritable nature à celle qu'il voit comme "son ange". D'autant que les reliques du passé sous la forme d'un homme vont peser sur le moral et les progrès d'Hayley.

Hayley en a-t-elle fini avec son passé?
Saura-t-elle accorder sa confiance à Jace?
Saura-t-elle accepter le mode de vie que lui impose le clan?
Jace arrivera-t-il à se montrer réellement tel qu'il est et prouver à Hayley qu'il voit en elle une régulière?

Bienvenue dans le monde des Bikers!
Si vous êtes novices dans ce type d'univers, pas de soucis l'auteur décrit parfaitement les lois, les codes, les termes, les hiérarchies qui les régissent.
J'ai trouvé ça super d'ailleurs car on comprend vraiment le fonctionnement de la communauté et on ne les voit pas que comme des bikers mais comme une famille avec des bons et des mauvais côtés.

Si vous êtes des habitués du style, je dirais que c'est assez soft! Pas trop de violence, pas trop de sexes. Personnellement ça m'allait très bien ;-)

Côté personnages nous avons:
- une Hayley fragile qui force l'admiration pour son combat pour les enfants et sa volonté de se relever.
-Un formidable groupe d'amis. Que ce soit l'admirable Brandon.
La "pauvre" Bethany qui doit supporter les sous fifres de son père (président du club de bikers, un papa poule très très protecteur avec sa fifille) mais qui sait comment le mener à la baguette. Que j'ai ris dans le passage de la soirée pyjama!
Et clin d'œil à June et son franc parler, enfin dirons-nous son impossibilité à ne pas fermer sa bouche!

-Quand aux Bikers, j'ai adoré l'univers, leurs échanges verbaux et leurs codes. Tout cette virilité rrrhhh. Coup de cœur pour le président Pops que je vois comme un gros nounours!
Evidemment Bakers (Jace) à notre préférence! On adore le voir craquer et fondre comme un glaçon devant sa blonde.

En bref, une romance addictive qui se dévore en une bouchée dans un univers de passion, de tension et de virilité. Une belle découverte pour la plume de cette auteure. Je la lirais à nouveau avec plaisir.

#Céline

mardi 5 décembre 2017

"Tout en haut de ma Liste" de Emily Blaine

Et voici le petit dernier d'Emily Blaine: une lecture typique de Noël!

Résumé:
Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Avis:
Emily Blaine n'a pas son pareil pour nous écrire des histoires romantiques à souhait. Son dernier titre est parfaitement de saison. Au programme: magie, humour et romantisme.

Nous sommes plongés dans 3 histoires, 3 couples dont la rencontre ou les sentiments sont liés au hasard (ou au destin façon de voir les choses). 6 personnages qui sont à des moments clés de leur vie, qui se posent des questions et espèrent du changement.
Et vous le verrez ils sont tous liés...

Intéressons nous d'abord à mes chouchous Olivia et Calum. Aahh Calum (soupirs...!!) autant vous prévenir que ce barman aux cocktails aphrodisiaques, à la musculature d'un bucheron (sexy of course) et à l'humour irrésistible, aura votre préférence. Vous n'aurez qu'une envie c'est de voir Olivia oublier ses mensonges et sa comédie pour laisser place à ce désir et à sa testostérone. Comme dirait un célèbre juge: "J'achète!"
Olivia est maladroite, un brin perchée mais totalement attachante et c'est un plaisir de voir son regard changé devant ce beau spécimen. Un couple addictif. Vive les cocktails!

Nous avons ensuite Jefferson et Alana.
Une rencontre, le hasard, le coup de foudre, la magie de Noel?
Jefferson est un peu un sale gosse. Négligé? Non, mais perdu sur son avenir oui. Sa rencontre avec Alana va être à la fois un électrochoc sur sa vie, son avenir et ses besoins.
Un couple rigolo. J'ai adoré ce jeu de question réponse.

Enfin Mason et Stella. Le monde des paillettes, la célébrité mais surtout ses revers et sa face cachée. Un homme qui souhaite qu'on l'apprécie lui et pas l'acteur. Mais qui se trouve face à une femme de poigne, une femme à l'apparence froide qui redoute les autres et la souffrance.
Saura-t-il briser la glace et atteindre son cœur?
Un couple au échanges verbaux piquants mais cachant une forte tension sexuelle. Un couple surprenant et attachant.

En résumé, une romance 3 en 1 parfaite pour la saison. Elle se dévore tel un téléfilm de Noel. Elle nous apporte la douceur d'un chocolat et fait fondre notre petit cœur.
En quête de sensualité, de cocooning et de romantisme en cette période? Alors ce livre est fait pour vous ;-)
J'ai adoré! Merci Emily Blaine qui nous fait toujours passé de bons moments...

#Céline

lundi 4 décembre 2017

NOËL TOI & MOI de Gwen Delmas

Résumé : Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.
Sans conséquences… vraiment ?
Mon avis : A l'approche de Noël, quoi de mieux que de lire une romance qui en donne le ton ! Je dois vous avouer que j'adore cette période de l'année, les illuminations, les repas (j'adore cuisiner!), la décoration et surtout depuis que j'ai des enfants, les voir s'émerveiller devant leurs cadeaux le matin de Noël (bon je sais ça ne dure qu'un temps... malheureusement). 
Mais je sais aussi que certaines personnes n'aiment pas cette période ! Comme notre personnage de l'histoire Héloïse !

Héloïse, jeune femme dynamique, se retrouve à quelques jours de Noël, à faire les magasins pour trouver le cadeau idéal pour sa sœur aînée. Elle n'a aucune envie d'être là et pourtant il le faut. Elle veut faire bonne impression pour une fois même si elle sait que c'est une cause perdue d'avance !
Sa sœur est une vraie peste. Quant à sa mère, rien n'est jamais bien à ses yeux quand cela concerne Héloïse ! Alors que faire ?

Alexandre adore Noël mais cette année, cette période reste amère à ses yeux. Il ne le fêtera pas en famille comme chaque année mais avec la famille de son patron ! Quelle joie ! Le voici donc à quelques jours de Noël lui aussi, à essayer de trouver un cadeau pour chacun. 

Au détour d'une allée, Héloïse et Alexandre vont se rencontrer, se séduire et se lancer un défi ! 
Une parenthèse que tous les deux vont s'offrir la veille de Noël, sans attaches, sans conséquences...
Sans conséquences ? Et si la magie de Noël existait vraiment ? 
Vous croyez au coup de foudre ?

Une jolie romance, légère, drôle, émouvante avec des personnages attachants. J'ai apprécié cette histoire à deux voix qui permet de mieux cerner les personnages. 
Héloïse est une jeune fille sans attache qui aime sa liberté plus que tout. Elle manque de confiance en elle, n'ose pas dévoiler ses sentiments. Elle souffre depuis longtemps et on la comprend ! Vivre ce qu'elle vit au quotidien ne doit pas être facile. On comprend son envie de s'évader...
Quant à Alexandre, c'est un homme charmant, le cœur sur la main, qui adore sa famille. Une famille unie, à l'écoute, qui s'entraide. Lui, au contraire n'a pas peur de dévoiler ses sentiments, la vie est trop courte ! Et il sait de qui il parle...

Bien qu'un peu trop prévisible à mon goût, ça n'en reste pas moins une jolie romance avec un joli Happy End comme j'aime ;-)

#Valérie

jeudi 30 novembre 2017

IFINITE&LOVE T3 : Nos Infinis Silences de Alfreda Enwy


Résumé:
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Avis:
Et de 3!
Quel plaisir de replonger dans la saga des Infinite Love et de retrouver nos personnages.

Cette fois, nous plongeons dans l'histoire de la discrète mais colorée Sacha. Elle est la salariée d'Asher au salon de tatouage. Et si son look détonne(cheveux bleu, tatouage à profusion), elle cache pourtant une vulnérabilité et une timidité presque traumatisante.

Car Sacha malgré son jeune âge a vécu plus que son lot d'épreuves et tente malgré tout de profiter de ce que la vie peut lui offrir. Si aujourd'hui elle exerce avec passion et talent le métier de tatoueuse c'est grâce à une rencontre, un homme: Gabin!

Il a été son sauveur le temps d'un moment, il a été sien le temps d'une soirée, et son quelqu'un le temps d'une nuit avant de s'engager dans l'armée! Lui laissant un souvenir impérissable et une adresse: celle d'Asher. Jamais Sacha n'a oublié cette nuit, ni cet homme mystérieux au regard bleu azur.

Et quand 4 ans plus tard il refait surface au salon en exigeant qu'elle lui dessine et lui tatoue son dos, Sacha sait qu'elle aura dû mal à lutter contre le désir intense entre eux.

Mais qui est vraiment Gabin?
Quel mystère cache-t-il et pourquoi semble-t-il sur la réserve?

Un mois entre (le temps de sa permission) sera-t-il suffisant pour apprendre à se connaître vraiment, se découvrir corps et âme et... s'aimer?

Dans ce nouveau tome, j'ai adoré le personnage de Sacha qui cache beaucoup de fragilités derrière son physique atypique. Elle est une jeune femme touchante de par son histoire et sa force de caractère. Elle est force de courage d'avoir vécu tant d'épreuves et d'avoir su se relever et malgré tout continuer à vivre même si elle met une barrière avec les autres.

Gabin est... arff sexy, taquin, viril, fort et mystérieux! Déjà l'uniforme militaire quoi, ça donne envie non ;-) Mais il se cache aussi une part d'insolence, de fragilité et de secret en ce personnage que vous avez bien évidemment envie de découvrir.

Ce que j'aime avec Alfreda Enwy, c'est à la fois la force et la fragilité qu'elle met dans ses personnages. Ils ne sont pas catalogués et il est impossible de ne pas s'attacher. On a envie d'en découvrir plus à chaque et savoir ce qu'ils cachent.
Et puis, bon toute cette tension sexuelle qui va crescendo ça vous fait monter au créneau!

Mais vous savez quoi, j'adore ça plutôt que les scènes de sexe à profusion qui interviennent dès la 5ème page! Je trouve que ça met encore plus de tension, de piment dans l'histoire...

Alors oui, je suis fan de cette auteur et ce 3ème tomes ne m'a nullement déçu. Comme à chaque fois, je le termine à regret en me disant quand j'en aurais voulu bien davantage.
Donc en bref, si vous voulez une romance avec des personnages touchants, du caractère et une intrigue avec des émotions, se livre est fait pour vous.
Je l'ai dévoré, adoré et en redemande!

#Céline

mercredi 29 novembre 2017

SORTIES DE DECEMBRE

Novembre touche à sa fin, il est temps de vous présenter un extrait des sorties de décembre qui nous intéresse.

Et vous pour lesquels allez vous craquer?