Avis:
Louise est une jeune femme dévouée pour son travail. Si elle ne croit pas trop en l'amour et en l'institution du mariage, elle aime pourtant les fleurir.
Sa passion c'est l'organisation, les fleurs, et embellir les lieux de réception.
Si elle n'avait pas une patronne désagréable, pessimiste et toujours sur son dos à lui confier toutes les tâches de la boutique, elle serait plutôt épanouie.
Elle adore quand même son job même si elle se tue à la tâche pour un salaire de misère et zéro reconnaissance!
Heureusement elle peut compter sur un groupe d'amis solide toujours prêt à la rebooster à coup de soirée et fous rires.
Sa vie était donc "basique" sans réelles complications si l'on met de côté le contexte familial que je vous laisserais découvrir.
Et puis un jour alors qu'elle décore un mariage d'un ton vraiment surprenant, elle va assister en direct Live à la déchéance d'une mariée. Mais qui est celui qui a tout orchestré? Qui est ce faux prêtre qui dévoile en pleine cérémonie les infidélités de la jeune femme? Comment toute la commande de fleur a pu être tronqué en ce jaune cocu affreux?
Louise va se retrouver confronter à Loic, et pas qu'une fois! Si elle organise les cérémonies et les fleurit, lui les divertit et les rend plus... originales! Révélant les plus sombres secrets et mettant mal à l'aise les invités.
Mais si Loic a l'art et la manière d'exercer son "métier " dans lequel il excelle, il pourrait ne pas prévoir les conséquences de ses actes, notamment sur la vie professionnelle et personnelle de Louise. Cette belle et pétillante fleuriste, maladroite qui ne mâche pas ses mots.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre eux ça fait des étincelles!
Mais chacun pourrait bien être surpris par l'autre une fois qu'il fait tomber les barrières et sait voir derrière les préjugés et les apparences.
Entre situations cocasses, quiproquos, suspens, humour, sensualité et émotions, Sophie Jomain nous plonge dans une comédie de printemps qui vous fera passer un super moment.
Un feeling good comme on aime, sans prise de tête!
Louise et Loic sauront vous convaincre.
#Céline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire