mardi 4 septembre 2018

SINNERS T3: Scandalous de LJ SHen

Et de 3! A découvrir le tome consacré à Trent à paraître ce 5 septembre

Résumé:
Le tome 3 de la série SINNERS.


L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.


Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Avis:

La principale difficulté du livre c'est de passer outre les préjugés, notamment ceux liés à l'âge. rappelons que Trent a 33 ans et Eddie 18. De mon côté ce n'est pas vraiment la différence d'âge qui m'a "gêné" mais plutôt l'âge en lui même du personnage féminin.
Heureusement l'auteur a réussi a nous la montrer sous un jour assez mature et réfléchi. De ce fait vous oubliez assez vite celui-ci. Bien qu'il soit la trame de l'histoire et les freins aux sentiments de Trent.

Il est un personnage froid, calculateur et impénétrable. Surnommé le muet par son entourage, il exprime ses émotions et ressentis à travers son regard et son corps. Mais comme tous les hommes de ce quatuor d' Apollon, Trent n'en oublie d'être un homme viril, sexy à faire fondre les petites culottes en un claquement de doigt.

Qui se cache derrière ce masque de froideur? Quel père est Trent auprès de la petite Louna. Un petite fille perturbée par l'abandon de sa mère et qui préfère taire à son tour ses émotions.

Ce qui marque ce roman, outre l'attirance interdite et très hot de nos deux personnages, c'est le caractère torturés de ces deux écorchés par la vie, qui se battent pour les gens qu'ils aiment.

Un troisième tome touchant pour ses intrigues familiales et qui se veut aborder des thématiques fortes. J'ai été conquis par nos personnages et la passion qui les anime. Chacun ne s'abandonnant pas à l'autre ses devoirs et luttant sans cesse pour obtenir la paix pour leur proche tout en acceptant le désir que l'autre lui procure.
Deux personnages pour lesquels on s'attache facilement. Une intrigue addictive.

J'ai adoré ce 3ème tome qui allient passion et émotion. L'auteur réussit à nous faire surpasser les préjugés et nous faire craquer pour l'histoire d'amour impossible entre Trent et Eddi.
J'ai tout de même une préférence pour les deux premiers tomes. Je lirais le prochain avec plaisir.

#Céline


Aucun commentaire: