vendredi 31 août 2018

RIDER IN THE DARK de Sara June

Résumé :
Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?
Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti. 

Mon avis : Vous savez à présent que le thème des bikers est devenu un de mes préférés ! Donc celui ci ne pouvait pas m'échapper !!!

Lily vient d'emménager à Hedonas. Une ville où elle compte bien repartir de zéro. Mais elle reste tout de même sur ses gardes, surtout avec les hommes...

Elle va y rencontrer des membres d'un gang de motards, les Dark Soldiers et ne restera pas insensible à l'un d'entre eux ! Petit à petit, ils vont devenir des amis, une famille sur qui elle peut compter.
Mais son passé l'empêche de vivre pleinement de cette nouvelle vie, de faire confiance à qui que ce soit même Hush, de trop s'attacher de peur de faire souffrir ...

Lily arrivera-t-elle à surmonter ses peurs ? Son passé restera-t-il enfin derrière elle ?

Voici un tome qui pour moi fut assez intense avec des scènes qui peuvent effectivement choquer.

Lily est une femme courageuse, forte. Elle a subi des atrocités mais arrive à se relever tant bien que mal à chaque fois. On se prend d'affection pour se petit bout de femme qui essaye d'avancer, de se reconstruire.

Hush est un personnage, comme tous les bikers, brute d'apparence, bien bâti, regard sombre. Mais quand il aime c'est à 100% ! Il n'y a pas de demi mesure !
J'ai peut-être trouvé qu'il déclarait un peu trop vite ses sentiments... Mais il reste tout de même un personnage que j'ai apprécié de part sa loyauté envers son clan, sa détermination, son côté sentimentale ! Ben oui, on fond tout de même face à ce grand gaillard au cœur tendre !!!

Ce qui me plait dans cet univers, c'est cette cohésion entre les bikers. Une "famille" unit quoi qu'il arrive. Il y a toujours une bonne intrigue qui vous empêche d'arrêter votre lecture. J'aime ce combiné d'action, humour, sentiments ... C'est un univers qui me plait beaucoup !

En bref, l'histoire de Lily et Hush m'ont conquise. J'en ai aimé l'intrigue, les personnages.
J'aimerais retrouvé les autres notamment Path et Dee que j'ai adoré, pourquoi pas dans d'autres tomes ! 😉

#Valérie

Aucun commentaire: