mardi 15 juin 2021

HELL'S BROTHERS tome 1 REAPER de Cloé Victor

Résumé :

Reaper est le sergent d'armes des Hell's Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n'hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu'il s'est construite.

Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance des membres du club ainsi que de cet homme, mystérieux et sublime, qui contre toute attente, ne l'effraie pas.

Car Harlow arrive à voir derrière la façade en titane de Reaper et à faire naître l'homme derrière la bête. Mais quand le destin tente de se mettre entre eux et vient arracher la douce à son motard...

Même le diable pâlit.

 

Avis : Je suis tombée dessus par hasard et me suis laissée tenter. Vous savez que j'affectionne cet univers !

Mais ce roman m'a laissé un peu perplexe...

Autant j'ai aimé les personnages, Reaper, Harlow, Lake et les autres, leur club, leur histoire, leurs chamailleries. Ce lien si fort entre les membres du club. La narration à deux voix. L'évolution des sentiments entre Reaper et Harlow.

Autant il me manque des réponses à mes questions. Je trouve l'intrigue très bien, le déroulement de l'histoire est plutôt pas mal avec quelques rebondissements pour pimenter le tout mais pour moi, ce n'est pas assez développé. Il manque quelques informations essentielles je pense à l'histoire.

Mais cela n'en reste pas moins une romance que j'ai apprécié lire. J'aimerais beaucoup découvrir les autres personnages notamment celui de Lake.

Valérie


Aucun commentaire: