On continue sur la série à succès du moment et son tome 4! Un tome qui le laisse... indécise!
Description:
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
Avis:
Au risque de subir les foudres des fans de la série, eh bien je dois dire que ce tome 4 me laisse complètement sur ma faim et autant dire que je ne suis pas convaincu.
Pas d'accord? Eh bien c'est mon avis et j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais laissez moi d'abord vous expliquer pourquoi.
On avait quitter Tessa alors qu'ENFIN elle assumait ses décisions et partait vivre à Seattle, sans Hardin! On appréciait et j'apprécie toujours de la voir se rebeller et affirmer ses choix comme toute femme qui se respecte.
ça ne l'empêche pas de ressentir cette passion et ce désir pour son homme bien sûr. Car évidemment on aime les voir se disputer et se réconcilier. Leur relation passionnelle nous rend folle.
Alors OUI, on aime voir évoluer leur relation. Les voir communiquer davantage et régler leur problèmes.
On aime les voir souffrir de la distance qui les sépare mais qui fait le plus grand bien à leur relation, créant un manque entre eux et surtout qui leur permet la réflexion et le recul nécessaire à un épanouissement futur.
OUI on aime voir comment Hardin se contient et prend sur lui à chaque contrariétés entre eux. On apprécie tous les efforts qu'il fait pour s'améliorer et le voir prendre conscience de ces erreurs. Il reste touchant et on l'apprécie de plus en plus.
MAIS le résultat c'est que franchement c'est d'un plat tout ça. Il faut attendre les 30 dernières pages pour ce rebondissement qui nous surprend.
On tourne pages après pages en se demandant ce qui va bien finir par arriver. Ben oui ça finit par être trop beau pour être vrai. Hardin fait trop d'efforts, on s'attend presque à le voir craquer ou à ce qu'il se passe quelque chose de particulier entre eux mais rien!
Et il faut attendre la fin du livre pour avoir ça!! Bien sûr on ne s'attendait pas à cette fin mais j'en ai attendu bien plus pendant toute ma lecture.
Donc désolée mais pour moi ce tome n'a pas grand intérêt; Je persiste à dire que le livre gagnerait en intensité à être réduit. Par exemple ce tome ci et le précédent aurait pu être relié en un seul.
Cela n'enlève en rien le fait qu'on adore nos personnages et leurs évolutions et que bien sûr je lirais tout de même leur suite parce que faut rester honnête, je suis maso et reste accro à cette série. Je veux savoir comment ça va se finir tout ça!
Extraits:
1)
Maintenant que j'habite ici, dans cette ville magique, je ne ressens plus cette même fascination. Le conte de fées s'estompe peu à peu, et je me sens davantage comme un hamster dans sa roue. La sublime ligne d'eau à l'horizon perd son éclat, et mes amis me manquent. Lui, surtout.
2)
Putain, ce qu’elle est sexy comme ça, quand l’alcool se mêle à l’adrénaline et que tout son être a faim et besoin... besoin de moi, de mon corps, de cette connexion brute et enflammée que nous sommes seuls à partager. Elle ne pourrait jamais retrouver ça avec personne d’autre, et moi non plus. Elle est tout ce dont j’ai besoin, et il est hors de question qu’elle me quitte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire