lundi 13 avril 2015

BEAUTIFUL WEDDING de JAMIE MCGUIRE

En manque de Travis et Abby? Eh bien régalez-vous avec cette nouvelle consacré aux dessous de leur mariage
Couverture de Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding
Edition J'ai Lu
Sortie le 8 avril
156 pages
Description
Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton? Quels secret ont-ils partagé avant la cérémonie? Où leurs noces se sont-elles déroulées? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet?
Ce qui s'est passé à Vegas... ne reste plus à Vegas! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus...La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox?

Avis:
Cette nouvelle reprend la nuit juste après l'incendie lors du combat de Travis où Abby et lui ont failli y laisser leur vie.
Dès lors Abby avait demandé Travis en mariage et on savait qu'ils s'était mariés rapidement à Vegas.

Eh bien dans cette nouvelle, on en apprend beaucoup plus.
On apprend pourquoi un tel empressement et surtout quand, où et comment va se dérouler la cérémonie. On découvre leur nuit de noce. Un tome sensuel, touchant, émouvant et très fleur bleu.

Si vous aviez craquer pour nos personnages dans Beautiful Disaster et étiez à nouveau tomber amoureuse de Travis grâce à Walking disaster et bien ce petit tome vous ravira.

Très touchant, émouvant face à ce drame et toutes ces inquiétudes ressenties, il n'en reste pas moins totalement romantique.
On aime ce Travis qui expose ses sentiments et est à l'écoute d'Abby. On l'adore en jeune époux euphorique et inquiet.

On retrouve également Sheppley et América un an plus tard pour notre plus grand plaisir.

Une vraie joie de retrouver nos personnage qu'on aime tant. On a juste envie de dire ENCORE!!!

A lire absolument pour les fans du couple.

Extraits:
1)
Quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose en toi dont j'avais besoin. En fait, ce n'était pas quelque chose. C'était toi.  Juste toi.

2)
-Arrête de croire tout ce que je dis. Dans les six mois à venir je risque de ne pas dire grand chose de cohérent, le temps de digérer le fait que tout ce que je désirais, je l'ai obtenu.
Je la regardai dans les yeux.
-Au cas où tu te demanderais pourquoi je suis tellement pressée de t'épouser. Ce que tu viens de dire fait partie des nombreuses raisons.

Aucun commentaire: