mardi 6 septembre 2016

OFF CAMPUS tome 2: THE MISTAKE de ELLE KENNEDY

Vous aviez craquer pour Garret, vous allez adoré Logan dans

Détails sur le produit
Editeur: Hugo New Roman
Date de parution: Le 1er Septembre
Format: Broché ou Ebook
356 pages
Prix: 17€

Résumé:
 John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
 Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
 Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
 Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Avis:
John Logan est un jeune homme populaire. Beau gosse et star de l'équipe universitaire de Hockey, il habite en coloc avec Garett et Dean ses co équipiers.

Malheureusement pour lui, il fantasme sur Hannah la copine de son meilleur pote Garett. Pour ne pas briser leur amitié et risquer de dévoiler ses sentiments qui le culpabilise, Logan n'a trouver d'autres solutions que d'enchainer les soirées, l'alcool et les filles et de déserter la maison lors de la présence du couple.

De son côté, Grace est une jeune femme sans histoires. Elle vit dans une chambre universitaire qu'elle partage avec sa meilleure amie. Celle-ci est aussi ouverte et déjantée que Grâce est discrète et sympathique. Totalement opposée mais amies tout de même. Tandis que l'une accumule les conquêtes et se rêve dans les bras du beau Dean, Grâce est toujours vierge mais attend seulement un gars avec qui elle ressent un peu de feeling pour passer à l'acte.

C'est un heureux hasard qui fait se rencontrer John Logan et Grâce. Et si le Hockeyeur est amusé par le débit de paroles de la première année et ses reparties un brin loufoques, il n'en oublie pas pour autant Hannah. Ainsi, malgré les bons moments qui se créent entre eux et l'alchimie évidente naissante, au moment de passer à l'acte, il va faire marche arrière car pris de regret.

C'est seulement après explications avec Hannah qu'il se rendra compte de son erreur et fera tout pour y remédier.

Mais peut-on réparer une telle erreur?
Grâce et Logan sont-ils faits pour être ensemble?
Logan saura-t-il la convaincre qu'il a changer et qu'elle est celui qu'il lui faut?

Dans ce second tome, vous découvrez grâce à la narration alternée un personnage masculin torturé par le poids des obligations familiales. Pris dans l'engrenage d'un père alcoolique qu'il faut entretenir, protéger et surveiller, Logan voit son avenir comme une prison.
Il est un homme qui se partage entre les moments de bonheur et de quiétude que lui procurent le Hockey ainsi que ses amis. Et profondément lasse et en colère face à son père et ce que sa maladie lui implique.

Quand à Grâce, elle est une jeune femme touchante, gentille qui au fur et à mesure des pages saura vous convaincre par sa force de caractère qu'elle saura affirmer.
J'avoue que son humour et ses joutes verbales quand elle est nerveuse sont à mourir de rire!

En bref, un second tome qui m'a beaucoup plu. Et si certes j'ai pour un chouia préféré The Deal. J'avoue sans difficultés que pour moi Logan est à la hauteur de Garett.
Ce n'est finalement que la narration, un peu plus longue à une certaine partie de l'histoire qui me fait dire que...
Car franchement j'ai adoré ce second opus et lirait avec grand plaisir le prochain concernant Dean!!
Vivement. En tout cas, cet auteur réussit à nous faire dévorer ses livres en un rien de temps!!
Céline

Ma note 5/5

2 commentaires:

La Fouineuse a dit…

Vivement novembre pour mieux connaître Dean <3
Biiiz

Les lectures de Céline a dit…

Carrément!! Jadoreeeee cette série ;-)