jeudi 3 novembre 2016

NEVER NEVER de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

A découvrir le nouveau Colleen Hoover, écrit à 4 mains qui saura vous surprendre.


Avis: J'ai adoré
Quel joie de se replonger dans un livre de Colleen Hoover.

Je dois dire que comme beaucoup d'entre vous sûrement, je suis une grande admiratrice et je peux d'ailleurs vous dire entre nous que la rencontrer au Festival New Romance a été un grand moment en tant que lectrice.
Bref, chaque nouvelle sortie est pour moi la certitude de plonger avec délice dans une belle histoire. Et tous nous avons nos favoris entre tous.

Cette fois n'est pas coutune, Colleen Hoover nous offre une histoire écrite a 4 mais avec l'auteur Tarryn Fisher, en trois volets. Préparez-vous à devoir patienter un peu!!

Never Never c'est une histoire originale, intrigante et totalement addictive.
Celle de Charlie et Silas.
Ils sont 17 ans, vont au lycée et sont en couple depuis 4 ans mais se connaissent depuis... toujours en fait. Enfin ça c'est ce qu'ils finissent par découvrir au fur et à mesure de leur enquête car bizarrement depuis une certaine heure de la journée, c'est le trou noir!

Ils ne savent plus qui ils sont, où ils habitent, quelle est leur histoire, qu'elle est leur personnalité, leurs goûts et ce qui fait leur vie, leur passé mais surtout... ce qui leur est arrivé!

Les voilà donc embarqués dans une course aux indices.
Qui est Charlie? Qui est Silas?
Comment sont Charlie et Silas ensemble?
Pourquoi tout le monde a l'air si sceptique autour de leur relation?
Et s'ils n'aimaient pas découvrir ce qu'ils sont réellement? Peuvent-ils se redécouvrir?
Et que leur est-il arrivés?

Autant vous dire que ce livre est pour moi une réel surprise et une originalité selon moi car vous ne pouvez pas définir les personnages. En ce sens où eux même se cherchent, cherchent leur identité, leur histoire, à braver leur amnésie tout en luttant contre certaines découvertes qui leur déplait.

Ainsi Si Silas vous apparaît d'abord comme le mec amoureux protecteur, gentil et aimant envers Charlie. Vous découvrez qu'il avait lui aussi des défauts. Mais que pour une raison encore obscure il semble être celui qu'il faut à Charlie.

De la même manière que Charlie nous évoque une jeune fille qui était assez capricieuse voir difficile à aimer. Mais qui prend consciente de la personne qu'elle était, des fautes qu'elle a commise et qui ne cherche pas à les reproduire. De ce fait, vous ne pouvez pas vous dire que vous ne la portez pas dans votre cœur.
Les personnages sont attachants et on a envie de découvrir leur histoire, qui ils sont tout comme ce qu'ils vont devenir.De la même manière que certains personnages secondaires vous intriguent et vous avez envie d'en savoir davantage.

En bref, un premier tome qui avec ses 197 pages vous intrigue, vous fait vous poser des questions, pose le décor et vous donne envie d'en savoir davantage.
J'ai totalement accroché et ne l'ai pas lâché. Je l'ai trouvé vraiment original pour un Colleen Hoover et j'avoue je le termine frustrée (avec cette fin!!) de devoir patienter un mois pour avoir la suite!
Oui Ok un mois c'est rien du tout. Mais je ne suis pas patiente on va dire.
J'ai l'impression que l'on va monter en puissance et j'ai hâte de découvrir ce que les auteurs nous ont réservé.
Alors oui évidemment je vous invite à y plonger avec délice pour les plus patients ;-)

Rdv le 1er décembre pour la sortie du tome 2
#Céline



Aucun commentaire: