jeudi 5 décembre 2019

ATTIRANCE PROHIBEE de Caro Handon



Résumé:
Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d’infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c’est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n’hésite pas à le bousculer afin qu’il s’affirme davantage.
Pourtant, c’est main dans la main qu’ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l’atmosphère brûlante où ils seront poussés l’un vers l’autre.
Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?

Avis:
C'est un plaisir pour moi de retrouver la plume de Caro Handon que j'ai découvert avec "Permets-moi d'oublier". Elle nous revient avec une romance qui casse les codes et mélange les genres pour notre pus grand bonheur.

Tracy et Nick sont deux policiers, l'une plus chevronné que l'autre. L'un plus réservé que l'autre. Tous deux avec des tempéraments et des vies différents. Mais qui vont devoir cohabiter, se supporter et s'entraider pour réussir à résoudre une enquête plus que sombre et périlleuse.

Au détour de leur recherche et de la proximité nécessaire au bon déroulement de celle-ci, ses deux êtres respectifs de la loi vont devoir combattre leur attirance, l'attraction de leurs corps dans ce club privé où tous les excès sont autorisés.

Qui de Tracy ou de Nick sera le premier à céder?
Qui des règles déontologiques ou de la sensualité aura le dessus?
Arriveront-ils au bout de leur quête?

Dans cette romance atypique, j'ai été de suite embarqué par l'histoire de fond. Cette enquête qui nous mène et nous plonge dans un dédales de lieux intriguant, surprenant, captivant. Nous fait rencontrer moultes personnages et nous fait hésiter. Qui sont les coupables, à qui peut-on accorder notre confiance? Qu'est-il vraiment arriver?

Nick a-t-il les épaules assez solides pour assurer?
Lui si distant et si réservé! Un bleu bien chahuté par la volcanique Tracy qui cache bien plus que ses silences. On aime leurs échanges en dents scie, un peu à la je t'aime moi non plus à toujours se pousser plus loin dans leur retranchements. Il faut dire que la belle policière aime jouer, aime le tester, aller au bout des choses et le pousser à ce qu'il donne le meilleur de lui même. Ils ont tous deux un vécu, un passé, des secrets que vous n'avez qu'une envie: découvrir!

Ce premier tome est captivant. Il vous embarque et je l'ai dévoré. Entre enquête policière, scènes d'une profonde sensualité et personnages mystérieux et attirant, impossible de s'ennuyer. 
Une nouvelle fois Caro Handon m'a convaincu. Et je voudrais la féliciter pour ce choix audacieux de mélange des genres qui fait d'attirance prohibée une romance différente que vous ne pourrez qu'adorer! Je vous le conseille vivement.
J'attends la suite avec impatience!

Ma note 4/5

Céline

Aucun commentaire: