jeudi 19 décembre 2019

PLAYER BOY de Nina Loren

Résumé :
Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous.
Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy.
Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras !
De secrets en révélations, de doutes en certitudes, Matt va devoir s’accrocher pour séduire Amy.
Son plus grand défi ? Obtenir sa confiance et son cœur.

Avis : Voici un livre que je n'aurais peut-être jamais lu si je ne l'avais pas gagné grâce au superbe concours du calendrier de l'Avent des Editions addictives... Et franchement, cela aurait été bien dommage !

Amy est une jeune femme qui revient de loin... Mais petit à petit elle reprend le dessus, essaye d'aller de l'avant. Ses amis Alec et Sean ainsi que sa fille Helena sont à ses côtés pour la soutenir, l'aider à se sentir mieux.
Sa situation amoureuse ? Sujet sensible. Cela fait quelques années qu'elle n'arrive plus à donner sa confiance aux hommes...

Jusqu'au jour où ce charmant jeune homme l'accoste dans un bar et va lui donner du fil à retordre !!!

Ce n'est autre que Matt, séduisant, charmeur, il sait que les femmes ne lui résistent pas ! Enfin jusqu'à présent ... Amy, cette femme aussi belle qu'énigmatique le désarçonne, accapare ses pensées. Il se doit de la retrouver. Mais comment ?

OMG ! Ce livre est juste génial ! J'ai adoré du début à la fin. Un prologue qui vous laisse sur le cul (désolé pour l'expression !), une histoire addictive du début à la fin, un épilogue comme je les aime !

Vous êtes obligés de vous prendre d'affection pour ces différents personnages.
Amy qui traîne une histoire sordide mais qui essaye de s'en sortir tant bien que mal, entourée de ses meilleurs amis Alec et Sean, un couple homo protecteur, adorable. Une famille un peu atypique mais qui va vous attendrir tout le long de l'histoire. Matt aussi charmeur que sensible et prévenant qui va vous faire fondre avec toutes ses petites attentions...

L'autrice a réussi à m'embarquer dans son histoire, à me rendre accro à son intrigue et ses personnages. J'ai été sensible, très émue par l'histoire d'Amy, j'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises. J'ai adoré la plume de l'autrice et la relirais sans aucun problème.
Je ne peux que vous le recommander !

Valérie

Aucun commentaire: