jeudi 9 janvier 2020

L'AMANT PARFAIT EST UN INCONNU... OU PRESQUE ! de Camilla Simon

Résumé : Avis de turbulences en road trip. Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe. Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture ! Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ? Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ? Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

Mon avis : Et voici celui que j'attendais avec impatience !!! Merci infiniment Camilla pour ce SP, et bien sûr merci aux Editions addictives, car j'ai pu lire cette pépite en avant première !

Dans ce second tome, nous retrouvons Aiden, membre du groupe Sugar dont Emmett (personnage principal du premier tome que je vous conseille fortement de lire!) fait parti également. Après une tournée à se produire sur scène quasiment tous les soirs, Aiden décide de faire un petit break en solo. Et quoi de mieux que de partir pour un road trip à travers les Etats-Unis ! 
Mais tout ne va pas se passer comme prévu ... Au moment de partir, une mariée entre en trombe dans sa voiture et lui ordonne de démarrer rapidement !
Que se passe-t-il ? Que fait cette mariée en fuite, et qui plus est, dans sa voiture ?


Aiden accepte sa requête et le voilà embarqué dans un road trip loin de ce qu'il avait imaginé !

Par où commencer... Tout d'abord, parlons de cette couverture. J'adore ! J'en ferais bien mon quatre heure, pas vous ? Et ce résumé, accrocheur comme j'aime ! Et puis de vous à moi, lorsque vous avez goûté aux membres des Sugar dans le premier tome, vous ne pouvez tout simplement pas passer à côté de cette romance !!!

Camilla m'a encore convaincu une nouvelle fois avec sa plume. On est mis dans l'ambiance dès les premières pages pour ne plus avoir envie de quitter notre lecture. L'auteure a réussi à me rendre accro à l'histoire d'Aiden et Nell. Une histoire douce, touchante avec quelques perturbations qui rendent le tout addictif. 

Aiden est un homme doux, prévenant, attentionné, attentif et ô combien sexy ! On fond littéralement pour cet homme au grand cœur. Quant à Nell, c'est une jeune femme douce, complexée par ses rondeurs, qui n'a plus aucune confiance en elle, complètement perdue. On s'attache à ce petit bout de femme dès les premières pages.
Ces deux personnages vont avancer ensemble, apprendre à se connaître, vers des destinations inconnues aussi magnifiques les unes que les autres. On voyage avec eux pour notre plus grand bonheur. 

Et si ce road trip à deux leur était finalement destiné ...

Un deuxième tome aussi prometteur que le premier. Mes émotions ont joué au yo-yo tout du long. L'auteure a réussi à me surprendre une nouvelle fois ! Bravo Camilla ! 
Je me suis accrochée à cette histoire du début à la fin. Une fois la dernière page tournée, je n'ai eu qu'une envie, c'est de replonger dans l'histoire des Sugar, ce groupe auquel je me suis attachée. 

Camilla, vite la suite !!!!!!!!!! 


Sortie prévue le 13 janvier 2020

Valérie

Aucun commentaire: