dimanche 26 janvier 2020

PUCKED TOME 6 : SWEET BOY d'Helena Hunting

Résumé : Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlène. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlène. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le cœur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlène réussisse à le réparer ?

Avis :  Clap de fin pour la série Pucked. Nous sommes nombreux à avoir attendu désespérément l'histoire de Darren et Charlène. La voici enfin entre nos mains !

Darren est le coéquipier d'Alex, Miller, Randy et Lance. Je dirais que c'est le plus discret de tous et le plus énigmatique. Durant tous les autres tomes, nous supposions une éventuelle idylle entre lui et Charlène, mais rien de bien fondé. Voici enfin le dénouement sur leur relation !

Darren et Charlène entretiennent bel et bien une relation depuis deux ans dans le plus grand secret. Une relation qui leur convient à tous les deux. Pas d'engagement, du plaisir, de la passion et rien d'autre. Mais il se peut qu'un évènement vienne chambouler leur histoire et tout remettre en cause...

Enfin !!! Celui que j'attendais avec impatience ! Il me tardait de découvrir leur histoire et je peux vous dire que j'en ai savouré chaque page !
Darren et Charlène m'ont conquise. J'ai plongé dans leur histoire du début à la fin. Ils m'ont rendu accro. Leur passé respectif m'a touché, émue. Ce sont deux personnages avec des blessures, des secrets qui les rongent un peu plus chaque jour. 

On aimera voir Darren baisser ses barrières une à une au fil des pages, s'ouvrir enfin, voir également que les joueurs de hockey sont une grande famille, qu'ils s'entraident au moindre problème.

Quant à Charlène, on va découvrir son passé quelque peu atypique, une mère un peu voire beaucoup déjantée ! C'est une jeune femme qui aime sa liberté plus que tout et qui pour rien au monde ne voudrait changer cela...

Mais quel plaisir également de retrouver tous les autres personnages et notre chère Violet !!! 
Elle n'a toujours pas de filtres... pour notre plus grand bonheur !!! 

Vous l'aurez compris Darren et Charlène resteront un de mes couples préférés après Lance et Poppy.
Merci à l'autrice pour cette formidable série. J'y ai pris beaucoup de plaisir à la lire !

Valérie


Aucun commentaire: