mardi 10 février 2015

Cinquante Nuances de Grey :Extraits

Eh oui ça y est les filles demain c'est le grand jour, l'adaptation ciné de 50 nuances sort en France!! Vous ne pouvez pas passé à côté de ce phénomène mondial non?!

Si comme moi vous avez lu les livres, voilà pourquoi on a toute envie d'aller le voir:
-on a envie de voir en images nos scènes préférées telle que:
-la rencontre
-la première fois d'Anna.
-la découverte de la chambre rouge
-la rupture et encore bien d'autres...

On a fantasmé sur notre Christian Grey, on a été touché par la sensibilité et la naïveté d'Anna, on a eu des papillons dans le ventre pour cette histoire romantique décalée sur fond de domination!

Alors oui on est curieuse de voir le rendu en images, on a peur d'être déçue mais bon je dirais que pour ma part je préfère toujours les livres donc on sait d'avance qu'on préféra le livre!

Donc pour celles et ceux qui ne pourraient pas aller le voir cette semaine, j'ai pensé à vous et vous ai mis un condensé de plusieurs extraits y compris la dernière bande annonce. C'est vrai qu'ils nous en transmis tellement qu'on a presque l'impression d'avoir vu 1/4 du film! Rappelons qu'il dure 2h quand même...

Les musiques du film sont également disponibles. Vous pouvez retrouver quelques morceaux que j'apprécie sur ma page 50 nuances ci dessus



Aucun commentaire: