lundi 18 janvier 2016

HARD BOY de Helena Hunting

Adapte des sportifs, mesdames vous allez aimer le hockey grâce à
Couverture de Hard Boy

 
Description:
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.
 
Avis:
Après les courses automobiles, le football américain ou encore le baseball, me voici plongée dans un nouvel univers sportif pour notre plus grand plaisir : le hockey sur glace!
 
Alors que sa mère est mariée à un homme qui beigne dans le milieu du hockey, que son demi frère est hockeyeur pro et qu'elle est comptable pour sportif, on peut dire que Violet connaît bien ce milieu, ces joueurs, ces tords et ces travers.
 En bref, les joueurs de Hockey, Violet c'est bon elle a donné! Pour elle ce ne sont tous que des salauds! Et pourtant quand elle rencontre Alex, il se pourrait bien que toute cette virilité ait raison de son célibat!
 
Au programme, vous avez un personnage féminin loufoque, voir complètement déjanté qui fait littéralement une fixette sur les pénis!! (Oui oui oui vous avez bien lu) Jusqu'à lui donner certain surnom franchement ridicule mais tellement drôle...
 
On peut dire de Violet qu'elle a oublié le mot censure quand elle ouvre la bouche. Surtout quand l'alcool coule dans ses veines, et c'est carrément loufoque!
 
Quand à Alex, derrière sa réputation de tombeur canadien, se cache un homme tout autre qui manipule les médias dans un but de com et de sponsors. Mais qui sait aussi être l'homme romantique de nos rêves!
Cela n'empêche, il est un homme et Violet il la veut malgré son statut de sœur de joueur!
Entre eux l'attirance est trop forte et leurs échanges sont comme une évidence!
 
Il voue une adoration presque vénérienne aux seins de Violet à qui il parle à titre individuel.
Oui vous l'aurez compris, ces deux adorent le corps de l'autre et se le rendent bien!
Au programme, Mesdames, AIE Mamammia, vous avez des ébats passionnés et HOT! Tout comme Violet, prévoyez votre stock de petite culotte. Lol.
 
Côté fond de l'histoire parce que fort heureusement ils ne font pas que copuler vous avez:
- l'univers du hockey que vous découvrez (enfin pour moi). C'est plutôt sympa et comme on l'attend à son image: l'adrénaline de la patinoire, de la vitesse, les bagarres, les vestiaires, les joueurs sexy, les groupies, la testostérone, tous ces muscles... hum!!!
 
Mais pas que...
Comme dans tous les sports, il y a ceux qui profitent du système et de la vie de star à outrance un peu dans la style sexe, drogue et Rock and Roll. Et puis les plus sages comme Alex et Darren qui ne sont pas ceux que l'on croit... et pourrait vous apporter la dose de romantisme qui vous fera craquer.
 
En bref, vous avez une histoire assez banale je dirais: le sportif rattrapé par sa réputation qui doit prouvé à celle qu'il aime qu'il n'est pas celui qu'elle croit et doit tout faire pour réparer ses conneries!
MAIS grâce à des personnages complètement loufoques, des échanges à mourir de rire et des personnages secondaires déjantés (dixit la mère et la belle mère non mais cette coiffure, pensez à moi quand vous le lirez ;-) je vous jure) j'ai dévoré ma lecture et passer un très bon moment!
Sans oublier les passages érotiques intenses qui vous donneront des bouffées de chaleur une fois les blagues de Violet sur la taille du sexe d'Alex passée.
On est bien d'accord un sexe de cette taille ça n'existe pas mdr!
 
Donc oui je vous le recommande, juste pour le style d'écriture et les personnages qui font fait mourir de rire!
 
Ma note 16/20
 
Extraits:
J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.
— Qu’est-ce que tu manigances ?
Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.
— Ton mammouth est un superhéros.
Violet éclate de rire.
Je jette un œil à mon début d’érection.
— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?
Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…
— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?
— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Aucun commentaire: