vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNEE

Eh voilà 2015 c'est fini, place à 2016!
 
J'ai passé une super année! Et vous?
Sans parler de ma vie privée j'ai connu quelques bonheurs professionnels et personnels.
J'espère qu'il en a été de même pour vous. Sachez profiter des moments précieux avec vos proches!
 
2015 a été l'année de Sprint du blog. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait très plaisir.
Je voudrais remercier tout particulièrement ceux et celles qui prennent le temps de réagir à mes articles et échangent avec moi par mail, ICI ou sur la page Facebook.
 
Je prends plaisir à discuter sur nos lectures communes et vous conseiller quand le besoin s'en fait ressentir. Et un grand merci aux auteurs qui prennent le risque de venir vers moi.
 
J'ai fait de très belles rencontres cette année, que j'espère rendre réelles en 2016 ;-)
Certains d'entre vous sont même tout près de chez moi...
 
En bref, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2016, tout ce que vous souhaitez.
Et au passage ne prenez pas de résolutions, on les tient jamais!!!
 
2016 sera donc je l'espère une nouvelle année de découvertes littéraires, de livres qui nous feront palpiter, rire et pleurer. Comptez sur moi pour toujours vous donner mon avis franc et sincère. Et être toujours présente pour nos échanges.
 
Je vous embrasse
 
Céline


Aucun commentaire: