jeudi 21 janvier 2016

LA CHUTE saison 1 TOME 4 de TWINY B

Couverture de La chute - Saison 1, tome 4

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur la suite d'une saga dont je deviens accro
Description:
Pas évident de fréquenter la rockstar Adam Reed ! En plus de sa toute nouvelle exposition médiatique, la jolie Prune Linan doit également gérer la femme du chanteur. Car pour la presse, le leader des Rebels est marié à une mannequin. Si sa belle-famille l'accueille à bras ouverts lors d'une petite escape à Los Angeles, le doute persiste pour Prune : comment clarifier leur relation ? Adam rompra-t-il avec Belinda ? Un retour aux sources s'impose. Mais Londres promet d'être pleine de révélations et de surprises...

Avis:
Voilà plusieurs semaines que je vous parle de cette saga découverte il y a peu chez Nisha Editions et je dévore!
J'ose dire que j'en suis accro et attend fébrilement chaque nouveau tome avec impatience!
Dès que le Ebook est dispo sur ma Kobo, il est téléchargé!

Aujourd'hui je vous parle du tome 4 et bonne nouvelle, je vous donne les liens pour commander désormais en version broché les tomes de 1 à 4 et précommander les tomes 5&6! Pas de jaloux, il en faut pour tout le monde! Car je le sais pour en avoir discuté avec certains d'entre vous, c'est assez frustrant d'avoir envie de lire un livre qui n'est disponible qu'en format numérique et de ne pas disposer de liseuse! Bref merci à Nisha Editions d'avoir pensé à toute les lectrices!!!

Bon je m'égare là...

Dans ce tome, nous retrouvons Adam et Prune aux USA tandis que le beau rockeur tatoué l'a convaincu de l'accompagné là bas le temps de quelques semaines de congés! Malheureusement les paparazzis très présents les empêchent de se montrer au grand jour à cause de la présence de Bélinda, la "fausse épouse" du musicien. Et celle-ci ne semble d'ailleurs pas laisser sa place facilement, rendant les choses bien plus compliquées que prévu.

Entre petits bonheurs d'être ensemble à l'abri des regards, tendres moments de complicité échangés entre Prune et les membres du groupe ou la famille d'Adam, celle-ci va pourtant peu à peu se faire une place dans son univers. Comme une évidence...

Mais quand elle croit enfin avoir trouvé la paix et le bonheur simple, son passé familial va ressurgir et apporter avec lui son lot de doute, de questions remettant tout en cause.

Prune se voit contrainte de tout quitter, tout lâcher pour découvrir qui elle est, qui elle était et qui elle souhaite devenir. D'autant qu'une nouvelle personne pourrait faire partie intégrante d'une vie qu'elle ne pensait imaginer. A l'aide de sa sœur Iris, elle va faire des découvertes qui vont les chambouler et les transformer.
Où est la place de l'amour là dedans, quel rôle peut jouer Adam, un homme public et déjà marié avec un autre?
Autant de questions que se pose Prune et dont nous n'aurons pas toutes les réponses...

Ce tome est pour moi, pour l'instant, le meilleur des 4!
Chaque nouvelle nous apporte une nouvelle facette de Prune que j'ai adoré découvrir. Et si cette fois l'histoire de Prune et Adam arrive en second plan, c'est justement ce qui fait la force de ce tome. Il nous apporte un souffle nouveau avec un nouveau personnage et beaucoup d'émotions et de sensibilité!

Je dois avouer avoir été très touchée par la découverte du passé familial, les lettres de son père sont justes tellement émouvantes.
Je vous laisserais découvrir ce nouveau personnage qui va vous plaire.

Si bien sûr vous espérez toujours pour notre couple tatoué, j'ai aimé les voir finalement se poser, réfléchir à leurs souhaits et leurs besoins pour je l'espère mieux rebondir ensemble par la suite!
La richesse des liens familiaux et amicaux de ce tome font que Twiny B nous prouve qu'elle n'ait pas qu'une auteur sachant nous délivrer des scènes de sexe passionnelles à foison qui nous font fantasmer. (bien qu'on adore ça bien sur!!)
Elle sait aussi aborder des thèmes qui nous touchent profondément et je souhaite lui dire que bien que j'ai dévoré et adoré les 3 premiers tomes, celui-ci est pour mon préféré!

J'attends le 29 janvier avec impatience pour découvrir le tome 5! Prune est devenu est de mes personnages préférés et je vous invite à votre tour à la rencontrer!

Ma note 18/ 20

Allez voici pour vous les liens pour les livres en version broché


Aucun commentaire: