lundi 22 août 2016

LE CLUB # 2 LE MATCH de Lauren Rowe


A découvrir aujourd’hui, mon avis sur le tome 2 de
Couverture de Le Club, Tome 2 : Match Editeur : Collection Emoi
Broché/Ebook :
Prix : 14€
Date de parution :29 juin 2016
Résumé :
"Jonas: un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant."

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...
Avis :
Attention ce tome est une suite, risque de Spoiler.
Rappel de l’histoire
Jonas et Sarah c’étaient rencontrés dans des conditions particulières.
Tandis qu’il postulait à l’entrée DU Club Sélect, secret et très fermé qui lui promettait des rencontres sans lendemain et l’accès illimité au plaisir charnel, Sarah fut sa chargée d’admission.
Et après des semaines d’échanges de mails enflammés, taquins et revanchards, Sarah et Jonas avaient finis par tombés dans les bras l’un de l’autre se surprenant à se découvrir unis et complémentaires.

Nous les retrouvons à la fois transformés mais aussi paniqués.
Le séjour à Bélize les a rapprochés. Chacun a ouvert son cœur à l’autre, baissant ses barrières et laissant entrer ses émotions sans crainte.
Pour Jonas, si les 3 mots lui font encore défaut, ne se voit plus sans Sarah et n’a de cesse de lui prouver ses sentiments à travers ses métaphores, ses joutes verbales (référence à Pluton qui le caractérise si bien) et grâce toujours à leur connection physique.
Car si Sarah était autrefois quelques peu frigide, on peut dire que la belle n’a pas résister très longtemps à son apollon qui lui a ouvert les portes du paradis orgasmique.
Elle est donc devenu, « Orgazma », investigatrice de partie de jambes en l’air endiablée pour le plus grand plaisir de Jonas.

Pour autant, les deux amants ayant découvert la vérité sur l’identité du club et le vaste trafic sexuel qu’il représente, sont désormais des cibles. Et la menace pèse plus que jamais sur Sarah, réveillant une angoisse profonde chez Jonas qui voit là son traumatisme enfantin se reproduire.
Il devient donc très protecteur et élabore une stratégie dans le but de garder Sarh dans un cocon sans risques.
On découvre alors un Jonas totalement différent parfois touché par le mutisme, parfois colérique, où à l’inverse très protecteur, trop, auprès de Sarh qui peine à comprendre ses réactions qu’il ne lui explique pas.
D’autant que la belle, et son tempérament de feu ne lui facilite pas la tâche…
Sauront-ils déjoué le club ?
Sont-ils à l’abri ?
Jonas arrivera-t-il à confier toutes ses angoisses et ses secrets à Sarah ?
Un second tome à la fois addictif, passionnel, haletant et romantique que j’ai pris plaisir à dévorer.Si l’on peut trouver dommage que les personnages de Josh et Kat interviennent mais finalement si peu, comme une mise en bouche. J’ai tout de même apprécié ma lecture pour l’évolution du personnage de Jonas, très présent dans ce tome.
Je lirais bien évidemment la suite au vue de ce final qui nous tient en haleine.
Ma note 4/5

Extrait :
- D'accord, cède-t-il en me lançant un regard noir. On aura un mot d'alerte.
Il regarde le plafond d'un air pensif.
- Platon ? Proposé-je.
Ça lui arrache un demi-sourire. Ses yeux se radoucissent.
- Plutôt mourir. Ne mêle pas Platon à notre histoire de bondage. Un peu de respect pour le précurseur de la pensée philosophique moderne.

Aucun commentaire: