dimanche 19 août 2018

BAD FOR ME de Anita Rigins

Aujourd'hui je vous parle d'une découverte


Avis:
Avant toute chose, je tiens à remercier l'auteur et "Simplement pro" pour ce SP.

Ne lisant pas sur Wattpad, je découvre la plume d'Anita Rigins par ce premier tome. Il faut avouer que je n'ai pas la patience d'attendre les sorties par épisodes, aussi influente et attirante soit la plateforme. Et il faut dire qu'elle regorge de pépites! Car c'est encore une fois une jolie découverte pour moi.

Bad For Me c'est l'histoire D'Amanda, une jeune femme qui a choisi de se reconstruire auprès de son frère dans la même université que lui, après un épisode de sa vie plus que traumatisante. Elle est bien décidé à ne pas laisser son passé entacher son avenir et à remonter la pente. Elle veut vivre et être heureuse. Tant pis si son frère est hyper protecteur avec elle.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est une jeune femme courageuse, dont la force de caractère tantôt saura vous convaincre, vous émouvoir et vous faire sourire. Car la demoiselle n'a pas la langue dans sa poche ni froids aux yeux.

Et le ténébreux Julian l'aura bien compris. Attiré par cette fougueuse jeune femme, il devra lutter contre elle et son tempérament fougueux. Car s'il est habituellement peu scrupuleux avec les femmes, elle n'en est pas moins la sœur de l'un de ses meilleurs amis.
Il est un jeune homme difficile à cerner, soufflant le chaud et le froid sans cesse. Mais si mystérieux que vous ne pourrez que succomber à son charisme viril et lui pardonner son tempérament un peu (beaucoup ) machiste mais passionnel.

L'auteur nous embarque dans une histoire captivante où vous devrez vous méfiez de chacun et où le suspens est soutenu. Si j'aurais aimé un peu moins de lien entre les différents protagonistes et cette intrigue, il n'en reste pas moins que l'intrigue est addictive et haletante. Tous les ingrédients ici sont présents pour être accro: romance, passion, personnages hauts en couleurs, action et intrigue bien ficelée. Tous les personnages ont un rôle à jouer et sauront vous surprendre.

Un très bon premier tome qui me donne envie de dévorer la suite dont la sortie est prévue le 17 septembre. Et une belle découverte pour Anita Rigins que je vous recommande.

#Céline

Aucun commentaire: