jeudi 23 août 2018

POUR UN SELFIE AVEC LUI de Sam Riversag


Résumé : Si Mary pouvait prétendre avoir une vie idéale, ceci n'est plus d'actualité à l'instant même où elle découvre son petit ami outrageusement dénudé en compagnie d'une autre donzelle alors qu'elle repasse à l'improviste par leur appartement pour récupérer son PC... Alors au diable les hommes et leurs infidélités ! Vive la femme libre et libérée... Un credo difficile à tenir lorsque le pseudo prince pas très charmant vient à s'excuser... 


Mon avis : Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure pour ce SP ! 

Mary est une jeune femme comblée (enfin pas pour très longtemps...). Travail, vie sentimentale, tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où elle retrouve son petit ami au lit avec une autre femme alors qu'elle venait récupérer son PC oublié par mégarde !

La séparation est dure. Mary broie du noir mais se remet vite sur pied grâce à sa meilleure amie Lola ! Une fille survoltée, pleine d'énergie qui a plus d'un tour dans son sac !!!

Mais son ex décide de revenir s'excuser... Est-ce que Mary doit lui laisser une autre chance ? 

Voici un roman feel-good que j'ai dévoré ! J'ai adoré le personnage de Mary ainsi que Lola ! Un peu déjantées, elles m'ont fait rire à plusieurs reprises !
Mary est trop gentille, un peu naïve et se laisse berner facilement au grand dam de Lola. Mais elle fini par prendre du poil de la bête, et c'est un pur délice !!! 

Je ne me suis aucunement ennuyée pendant ma lecture. On passe de rebondissement en rebondissement. C'est frais, drôle, addictif. J'ai adoré !

Comme le dit l'auteure : "Si vous aimez les histoires fantasques, les situations délirantes et les personnages déjantés, ce livre est fait pour vous !" ; "Un roman pour décompresser, sans prise de tête !"

Aucun commentaire: