Séquestrée par son frère depuis des années, Erika pense enfin toucher la liberté du bout des doigts quand il lui propose un marché : rejoindre les Hell’s Wings, et les trahir. Décidée à s'enfuir dès que possible, elle accepte.
Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévu, quand à peine arrivée, Cash l’invite dans un univers où le sexe et les fantasmes mènent le jeu.
Cash est l’un des premiers membres du club. Perdu entre secrets et loyauté, son attirance envers la petite Snake ne fera rien pour arranger les choses. Pourtant, cette attirance est si forte qu’il ne résistera pas bien longtemps…
Quand une Snake tombe pour un Hell’s…
Quel sera leur plus gros défi à relever ?
Mon avis : Oh la la qu'est-ce que je l'attendais cette suite !!! En vue de la fin du deuxième tome, je trépignais d'impatience !
Après avoir découvert Shadow et Lexie, puis Ace et Chrissy, c'est au tour de Cash et Erika de nous raconter leur histoire...
Cash est un membre des Hell's Wings, ce gang de biker c'est sa maison, son refuge. Il y est dévoué corps et âmes. Depuis les derniers évènements en date, il ne cesse d'être sur le qui-vive avec ses "frères". Quand soudain, une jeune femme se retrouve devant leur QG, rouée de coup, à la limite de l'évanouissement, il ne peut s'empêcher de trouver cela suspect...
Erika est une jeune femme au passé compliqué, douloureux. Séquestrée par son frère depuis la mort de leur mère, elle n'aspire qu'à retrouver un semblant de liberté. Lorsque son frère fait appel à elle pour faire tomber les Hell's, leur gang rivaux, elle y voit une porte de sortie et accepte à contre cœur son marché. Mais, elle était loin d'imaginer que les Hell's lui laisseraient une petite place dans leur "famille"...
Cash va avoir pour mission de surveiller Erika. Mais cette dernière ne le laisse pas si indifférent que cela et c'est bien évidemment réciproque ! L'attirance entre ces deux-là va aller crescendo.
Mais une Snake peut-elle aimer un Hell's ?
Voici encore un tome qui m'a fait réagir dans tous les sens du terme : rire, larme, dégoût, colère !!!
Je tire mon chapeau à l'auteur qui une fois de plus arrive à mettre un brin d'émotion et d'humour dans cette univers un peu dur, brutal. J'adore cette "famille", j'en aime chaque membre. Ils m'ont tous ému à un moment donné.
Cash, comme ses autres "frères" est un homme dur au cœur tendre. Quand il aime ce n'est pas à demi mesure ! Il peut paraître un peu homme des cavernes mais cela en fait son charme ! J'aime beaucoup ce personnage.
Quand à Erika, ses années de séquestrations on fait d'elle une jeune femme craintive. Mais petit à petit, elle reprend pied grâce aux Hell's et retrouve son moi intérieur. Une jeune femme pétillante, qui a du caractère !
Cependant je dois vous avouer quelque chose ! Lorsque j'ai tourné la dernière page du livre j'en suis restée sans voix (oui oui ça m'arrive quelque fois !!!) OMG mais c'est quoi cette fin !!! Je suis littéralement sur le cul (oui ben désolée mais là ça résume bien mon état d'esprit du moment!!! mdr).
Mais malheureusement il va falloir prendre son mal en patience car la suite n'est prévue que mi-février 2019 !!! Vivement !
#Valérie
Note : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire