jeudi 20 décembre 2018

LA MELODIE DES COEURS d'Aloïsia Nidhead

Résumé : Barbara est une attachée de presse dynamique, gaffeuse et terriblement gourmande. Après une déception sentimentale, elle est plus que jamais décidée à ne plus se faire avoir et se plonge dans le travail sans relâche.
Mais, le destin semble vouloir se jouer de ses désirs. Emmêlée dans un imbroglio le jour du mariage de sa sœur, elle tente de museler les élans de son cœur. Serait-ce Cupidon qui se cache sous les traits de ce bel écossais ?
Il a sans doute semé son stock de flèches autour d’elle car, c’est ensuite son patron qui lui envoie des signaux alarmants. Pour couronner le tout, elle fait face à un odieux chantage qui l’oblige à accepter une délicate mission. Avec son caractère bien trempé et sa curiosité sans borne, elle va devoir choisir entre le cœur ou la raison.

Mon avis :  Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour ce sp et simplement pro !

Barbara est une jeune femme dynamique aussi bien professionnellement que dans sa vie privée. Elle se démène corps et âme dans son travail. Mais côté privé, c'est la déception totale. Elle se remet difficilement de sa dernière relation amoureuse. C'est décidé, elle ne se fera plus avoir, ce temps là est révolu !

Et pourtant, le destin, apparemment, en a décidé autrement ...
Un bel écossais rencontré le jour du mariage de sa soeur, son patron qui lui envoie des signaux contradictoires, Barbara ne sait plus où donner de la tête !!! Et en plus de cela, vient s'ajouter une mission quelque peu spéciale auquel elle ne pourra refuser ...

Comment va t-elle gérer tout cela ?
Et si elle subissait de nouveau une déception amoureuse ?

Voici une romance que j'ai beaucoup apprécié ! Dès le début, je suis mise à la page avec le caractère du personnage féminin. Elle est drôle, un brin gaffeuse avec un soupçon de caractère comme j'aime ! J'ai ri dès les premières pages !

J'ai aimé la plume de l'auteure, son intrigue. Je me suis laissé embarquer dans cette histoire sans jamais m'en lasser ! Chaque personnage m'a fait réagir. Petit clin d’œil à la voisine et meilleure amie de Barbara !

En bref, une histoire addictive, drôle, touchante avec des personnages attachants !

Sortie prévue le 15 décembre en format numérique

#Valérie

Note : 4.5/5

Aucun commentaire: