mardi 4 décembre 2018

HOT GUN de Angel Arekin




Résumé:
Un dealer ingérable, une Indienne en cavale, un écorché vif et une hippie.


Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre.


Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp ?


Un road trip déjanté en plein cœur de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

Avis:
Quel plaisir de se plonger à nouveau dans un Angel Arekin. 
Hot Gun c'est le parfait combo!

Au programme 4 personnages totalement différents que vous aimeriez détesté mais que vous serez obligé d'adorer.
Cheyenne, une jeune femme qui a réalisé un acte effroyable et a agit de manière impulsive, créant des réactions et des situations catastrophes en chaîne. Mais que vous ne pourrez qu'admirer pour sa force, son courage et son combat à ne jamais rien lâcher. Elle est une jeune femme épatante.
Johnny, que l'on aurait pu voir comme un muffle, macho, froid et trop distant. Mais qui est finalement un chevalier des temps moderne qui utilise ses poings pour sauver celle qu'il aime. Et est prêt à tous les sacrifices pour obtenir la rédemption et la vie sauve. Son entêtement et ses capacités physiques sauront vous convaincre de la douceur que ce cache derrière son masque.
Marley, ou comment l'un des plus grands dealer, escroc, dangereux bandit de Los Angeles dont la vie se résume au sexe et aux drogues, arrive à vous faire rire et se rendre sympathique dans les pires des situations.
Enfin Liloute, ou, une jeune femme de premier abord bien sous tous rapports qui étudie les légendes amérindienne, qui devient la pire des prisonnières en cavale enchaînant maladresse et coup d'éclat.

Bienvenu dans un road trip déjanté où se mêle l'action, le suspens, la romance, la passion, les émotions sans oublier… l'humour. OMG qu'est-ce que j'ai ris grâce aux joutes verbales entre nos personnages, notamment entre Marley et Liloute.
L'auteur a choisi d'intégrer la narration des quatre personnages, ce qui est très judicieux. Cela donne de l'intensité à l'histoire. Et nous comprenons mieux chacun d'entre eux pour notre plus grand plaisir.

En bref, j'ai dévoré ce pavé. Il n'y a aucun temps mort. L'histoire est haletante. L'intrigue nous mène et nous fait passer par beaucoup d'émotions différentes. Je me suis autant rongés les ongles, que j'ai senti mon petit coeur fondre pour chacun des couples.
Un vrai coup de coeur pour cette romance dynamique ensorcelante qui vous plonge dans les légendes amérindiennes et vous fait voyager. Je vous invite à la dévorer à votre tour!
Impossible de s'ennuyer avec un Angel Arekin!

Un grand merci à Netgalley et BMR pour cette lecture.

#Céline


Aucun commentaire: