mardi 12 mars 2019

L'AUTRE CHEMIN d'Emilie Collins

Résumé :
Alors qu’elle rêve de vivre le grand amour, Angel semble condamnée aux échecs sentimentaux. Agacé qu’elle choisisse si mal les hommes, son meilleur ami met sur sa route Samuel… Mystérieux et intense, passionné de plantes exotiques, Samuel fait découvrir à Angel une nouvelle perception du monde et de la vie. Mais le temps leur est compté, car Samuel doit bientôt repartir au Sri Lanka. Jusqu’où Angel sera-t-elle capable de le suivre ? Où cet « autre chemin » que prône Samuel va-t-il les mener ?

Avis : Je sais très bien ce que vous allez me dire ! Que cela fait bien longtemps que cette romance est sorti ! Oui mais moi je la gardais bien au chaud dans ma PAL jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi me direz-vous ? Par manque de temps peut-être ? Ou tout simplement, j'attendais le bon moment !
Cette romance est donc tombée à point nommé pour moi. Elle m'a fait un bien fou...

Angel est une jeune femme de 24 ans qui aimerait vivre le grand amour avec un grand A ! Mais malheureusement pour elle, elle ne choisi jamais les bons hommes. Son dernier échec sentimental l'a mine au plus au point. Mais c'est sans compter son meilleur ami qui va lui lancer un défi de taille ! Inviter le jeune homme en face de chez elle à sortir avec elle. Bien loin du type d'homme auquel elle a l'habitude de s'enticher, Angel met ses préjugés de côté et accepte de relever le défi ...

Où cette histoire va-t-elle l'a mener ?
Et si pour une fois, Angel laissait tombé ses barrières pour vivre pleinement ?

Encore une fois, Emilie Collins a su me touché par ses mots. Quoi de mieux pour parler d'amour si ce n'est le langage des fleurs ? C'est beau, émouvant.
Je me suis laissée porter par l'histoire d'Angel et Samuel. Certaines personnes diront que c'est un poil rapide, un peu court. Pour ma part, j'ai adoré tout simplement !

Merci Emilie Collins, une fois de plus, pour cette belle histoire...

#Valérie



Aucun commentaire: