jeudi 7 mars 2019

L'infiltration de Fanely Scott

Kris travaille à la brigade anticriminelle et n’a qu’un objectif, démanteler un groupe d’anarchistes qui se croient au-dessus des lois.
Elle s’est préparée pendant des mois.
Elle a patienté, gagné la confiance d’une nouvelle amie.
Pour enfin infiltrer leur réseau.
Elle n’avait pas prévu qu’avec sa nouvelle identité viendrait de nouveaux sentiments.
Elle n’avait pas non plus anticipé que, une fois l’infiltration réussie, elle se retrouve confrontée à un obstacle de taille : Hugo, la tête brûlée des anarchistes, souffle le chaud et le froid, semblant voir clair dans son jeu.
Kris serait-elle déjà démasquée ?


Avis:
Après plus d'une semaine sans lecture, si si je vous assure, mais un comble quand même pour moi, Fanely Scott m'a reboosté.

Kris est une agent infiltrée. Son but, amasser les preuves contre ce groupe d'Anars, qui jouent les justiciers au travers de mission spectaculaire et meurtrière. Une mission qui devait s'avérer longue et périlleuse pour la belle agent mais dont elle s'est persuadée d'être faite pour ça depuis la perte de son frère.

Oui mais voilà, elle n'avait pas prévu de créer des liens d'amitiés fortes avec Alex, Louis, Betty et les autres. De s'inquiéter pour eux jusqu'à même se poser des questions sur leur mode de vie et leur mission.

Mais plus encore, elle n'avait pas prévu d'être attiré par Hugo, l'un des leaders de l'organisation. Un homme aussi perturbant qu'attirant. Jouant sans cesse le chaud et le froid avec elle, ces émotions font le yoyo à ses côtés. Son tempérament impulsif la déstabilise mais chaque contact entre eux fait des étincelles.
Qui est vraiment Hugo?
Peut-elle lui faire confiance?
Quel est son but?

Bienvenu dans "L'infiltration". Ici se mêle intrigue, suspens, action et rebondissements, sans oublier bien sûr la romance, la passion et les sentiments. En bref un combo dynamique et entrainant.
La plume de l'auteur vous embarque dans cet univers et dans l'histoire de Kris et les autres personnages. C'est fluide et bien écrit. Il n'y a pas de temps morts et ça se lit très rapidement. Je l'ai dévoré!

L'intrigue est bien ficelée et vous mène avec intérêt. C'est captivant et rythmé! Les descriptions sont soignées et vous permettent de vous projeter facilement dans tous les lieux et les différentes actions. Impossible de s'ennuyer.

Côté personnage, j'avoue avoir été déstabilisé par Hugo, notamment par l'une des premières scènes, et comme le personnage principal je me suis interrogée sur ses intentions. L'auteur a bien su mené le suspens à son terme concernant la romance. La tension puis la passion monte crescendo au fur et à mesure des pages que vous tournez une à une. C'est haletant. Quelques détails ou expressions m'ont dérangé mais pas au point de changer mon opinion sur ma lecture.

En bref, j'ai adoré! C'est palpitant. J'ai adoré tous les personnages, notamment les secondaires qui ont toutes leurs importances et leur places dans l'histoire comme Alex et Louis. Une romance que je vous recommande.

Ma note 4/5

#Céline

Aucun commentaire: