mardi 15 septembre 2020

BLACK FIDELITY tome 1 : OVERDOSE de Shelby Kaly

Résumé :

Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.

Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.

Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.

Entre mensonges, jalousie et son passé qui ressurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?

Avis :  Une couverture attrayante, l'univers de la musique, de bons échos sur ce tome, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer !

Lynn est une jeune femme remarquable dans son travail. Assistante personnelle de stars à Los Angeles, elle est d'un professionnalisme sans borne. Tout le monde ne jure que par elle. 

C'est pourquoi le manager du célèbre groupe Black Fidelity fait appelle à elle. Mais ce contrat n'est pas un contrat comme les autres. Lynn va devoir jouer "la nounou" pour le leader du groupe qui n'est autre que Jett Campbell. Depuis quelques temps, ce dernier vit dans la déchéance, ne se souciant pas des répercussions de sa vie sur le groupe. Ses coéquipiers ainsi que son frère veulent le sortir de cette mauvaise passe avant qu'il n'aille trop loin.

Lynn ne s'imaginait pas ce qui allait l'attendre !

Je dois vous dire que je ne regrette pas de m'être lancée dans cette lecture. J'ai été conquise par les personnages et leur histoire respective. 

Lynn est une jeune femme douce, attachante, persévérante et mordue de travail. Ses deux amis sont de vraies perles, ils la protègent, sont toujours là quand elle en a besoin, de vrais piliers dans sa vie.

Jett m'a énormément touché, ému. J'ai bien aimé le voir montrer ses faiblesses, montrer qu'un homme n'est pas toujours un roc et qu'un à moment donné il peut lâcher prise lui aussi. Une star quelqu'elle soit reste un être humain à part entière. 

Par contre je l'ai moins aimé à la fin du livre, je l'aurais bien secouer un peu  !!!  

On en parle de cette fin d'ailleurs !!! Comment peut-on terminer un livre comme ça ??? Je vous laisse, je plonge dans le tome deux 😉

En bref, vous l'aurez compris, l'autrice m'a conquise par sa plume. Entre révélations, tensions, émotions, rebondissements, vous ne verrez pas les pages défiler tellement vous serez ancré dans cette histoire ! 

Je ne peux que vous le conseiller mais en ayant le tome deux sous le coude 😄

Valérie


 

Aucun commentaire: