jeudi 3 septembre 2020

FIGHT & HOPE de Léana Soal

Résumé :

Passion, danger et double jeu !

***

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ? 

 

Avis Sous les conseils de l'autrice Camilla Simon, je me suis laissée tenter par l'histoire de Cora et Logan...

Cora est une jeune femme déterminée, bien décidée à réussir son stage pour pouvoir obtenir le diplôme de vétérinaire tant convoité ! Ce qui n'est pas au goût de son père mais ça c'est une autre histoire. Cora ne se laissera pas dicter son avenir. C'est une femme de caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche !

La voici donc dans l'une des plus prestigieuses cliniques vétérinaires, dirigée par Nicole Dikson. C'est aussi là où travaille le beau et sexy Bennett qui n'est autre que le fils de Nicole, dont elle va très vite tomber sous le charme. Mais leur liaison doit rester secrète au risque de voir son stage s'interrompre brutalement. 

Elle va également rencontrer le mystérieux Logan, le frère de Bennett qui est son exact opposé. Grand, costaud, ténébreux, ancien prisonnier, il est tout ce qu'elle déteste chez un homme.

Et pourtant, Logan sera celui qui l'épaulera le jour où sa relation avec Bennett virera à la catastrophe.

Elle va être propulser dans un univers auquel elle ne s'attendait pas ...

Bon alors par où commencer ! Je vais vous parler tout d'abord des personnages. Aussi attachants qu'énervants, je les ai tous adoré (bon plus ou moins !). 

Cora est le personnage féminin que j'adore : déterminée, avec du caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais aussi avec une pointe de sensibilité qui m'a beaucoup touché. Elle encaisse pas mal, mais reste toujours debout, c'est une femme admirable !

Logan est un grand gaillard qui peu paraître rustre au premier abord mais qui s'avère être une vraie crème (bon sauf quand il s'agit de combattre). Il est d'une loyauté sans borne, déterminé, avec un grand cœur qui vous fera chavirer le vôtre à chaque fois ! Il s'investit corps et âme dans son projet ce qui le rend encore plus beau.

J'aimerais aussi vous parler du petit Jake. Un petit garçon que vous allez découvrir, lié à Logan, et qui m'a fait fondre à plusieurs reprises. Il vous surprendra, vous fera sourire. Je suis littéralement tombée sous son charme.

Vous découvrirez également d'autres personnages tel que Mickey, Jeff, Brooke (entre autres) qui auront un rôle important dans cette histoire et pour lesquels vous vous prendrez aussi d'affection.

L'autrice m'a complètement rendu accro à son histoire. Entre révélations, rebondissements, secrets ce roman en devient addictif du début à la fin ! Au point de m'être dit en lisant la dernière phrase du livre "quoi c'est déjà fini !!!". J'aurais aimé avoir un petit épilogue pour prolonger ou encore avoir le point de vue de Logan à certains moments de l'histoire mais ça ce n'est que l'avis d'une lectrice qui a ADORÉ ce roman et qui voulait que l'histoire de Cora et Logan continue encore un petit peu ...

L'autrice a su mettre beaucoup d'émotions dans un milieu sombre et violent. Elle a réussi à me toucher et me faire verser quelques larmes.

C'est le premier livre que je lis d'elle, grâce aux recommandations de Camilla Simon que je remercie d'ailleurs et je peux vous dire que j'adore sa plume et vais certainement continuer à la lire ! 

C'est un coup de cœur ! Je ne peux que vous le recommander !

Valérie




 

Aucun commentaire: