samedi 26 juillet 2014

LES SORTIES D'AOUT

Slammed, Tome 1
INDECENT
le 20 aout
Après la mort inattendue de son père, Layken, 18 ans, est obligée d’être le roc de sa mère et de son petit frère. De l’extérieur, on la dirait tenace et résistante, mais à l’intérieur, elle perd espoir.
Jusqu’à ce que Will Cooper entre dans sa vie. Cet attirant nouveau voisin de 21 ans possède une véritable passion pour le slam. Dès le jour de leur rencontre, Will et Layken forment une intense connexion émotionelle, laissant Layken avec un espoir nouveau.
Peu après leur premier rendez-vous, une révélation choquante va interrompre net leur nouvelle relation. Leurs interactions quotidiennes deviennent douloureuses alors qu’ils tentent de surmonter les sentiments qui les attirent l’un vers l’autre, et que les éléments ne cessent de les déchirer.

Beautiful BeginningBeautiful Beginning
le 21 Août
Enfin le mariage de Chloé et Bennet









Deux Mois Sans Elle, Tome 2Deux mois sans elle
Le 22 aout
Suite de Une semaine avec elle
Perdu.
C'est le mot qui convient le mieux pour décrire ma vie en ce moment. J'ai perdu les derniers matchs de la saison et mon équipe ainsi que mon coach m'en veulent. J'ai perdu les deux derniers mois à me noyer dans mon désespoir comme un tocard. Et j'ai perdu la seule fille qui n'ait jamais compté parce que j'avais peur qu'être avec moi ne finisse par la détruire.
Mais maintenant je réalise à quel point je suis perdu sans elle. Elle est devenue mon histoire... Et même si elle agit comme si tout cela ne l'affectait pas, je sais qu'elle pense toujours à moi, au moins autant que je pense à elle. Elle est belle, douce et tellement vulnérable. Je ne désire que l'aider. Être là pour elle.
L'aimer.
 Si seulement je pouvais convaincre Fable de m'accorder une seconde chance. Alors je ne me sentirais plus perdu, et elle non plus. Nous pourrions être heureux ensemble.


Crossfire, Tome 4 : Captivated by You
Crossfire tome 4 :Captived by you
Le 27 août
Voir ma chronique avec Extrait ICI


Aucun commentaire: