mercredi 9 juillet 2014

QUOI LIRE CET ETE ?

On est en juillet, certains d'entre vous partent sans doute en vacances .

Pour ma part, va falloir patienter août mais qu'importe, vacances rimes avec détente, soleil et  . . . un ou plusieurs bons livres !

Mais bon ok les livres c'est un budget, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une sélection de livres en format poche.


Emotions:
- Avant toi de Jojo Moyes  chronique ICI
Couverture de Avant Toi

- Si je reste de Gayle Forman chronique ici
Couverture de Si Je Reste
 
 
 














Dystopies:
- Divergente de Veronica Roth chronique ici
Couverture de Divergente

- Insaisissable de Tahere Mafi chronique ici
Couverture de Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas


Romances adultes
- 50 nuances de Grey (oui oui maintenant dispo en format poche depuis février)


- Beautiful Bastard Chronique Ici


-tous les "Carrément . . ." de Erin MacCarthy chronique Ici



Drôles
- Demain j'arrête de Gilles Legardinier chronique Ici


-J'adore New York chronique ici

4 commentaires:

Lolita.imen a dit…

Salut,
J'ai très envie de lire la plupart de ces livres !
Surtout "Si je reste", "Divergente" et "Demain j'arrête" !
Malheureusement, je manque de temps et d'argent !

Le petit monde de celine a dit…

Côté budget et loin de moi l'idée de faire de la pub car ce n'est pas la vocation de mon blog, perso, j'achète beaucoup de livres d'occas sur Priceminister! tu trouveras certains de ces livres à tout petits prix! Après reste encore les bibliothèques mais ils doivent être très prisés!

Lolita.imen a dit…

Oui, je m'en doute !
Sinon, j'aime beaucoup ton blog, il est intéressant (je suis AprilDevil de Book Node)

A bientôt,

Imen
www.ecrirejusteecrire.blogspot.fr

Le petit monde de celine a dit…

Merci Imen
J'y passe beaucoup de temps mais je le fais avec plaisir! ravi que ça te plaise :-)
J'ai vu que j'étais référencé sur ton blog je t'en remercie
N'hésites pas à me redire quand tu auras avancé sur ton roman, je pourrais en parler pour toi! Et si tu souhaites me faire part de ton avis sur un livre qui t'a marqué je suis preneuse :-)

A bientôt sur mon blog ou sur booknode