mercredi 13 août 2014

FACE CACHEE tome 2: ENTRE TES MAINS DE M LEIGHTON

Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains

Description :
Le bonheur n'est pas une chose facile à avoir. mais pour l'amour ca vaut toujours le coup de se battre.

Olivia trouve dans les bras de Cash l'amour qu'elle n'a jamais connu avec aucun. Il met sa peau a feu et bouleverse son cœur. Malheureusement le bonheur est de courte durée quand une ombre du passé de Cash menace de renverser leur monde. De dangereuses personnes du monde de son père ont découvert que Cash détient des informations qui pourraient les mettre à l'ombre pour un bon moment. Et ils sont prêt à tout faire et blesser tout le monde pour les récupérer. Cash doit alors choisir entre la vie de son père et la vie d'Olivia.
Même si elle est habituée aux bad-boy, la confiance d'Olivia est secouée quand cette nouvelle menace émerge. Elle découvre que Cash n'est pas seulement dangereux pour son cœur mais aussi pour sa vie. Elle découvre bientôt qu'il y a certaines situations dans la vie ou la confiance est la seule option d'une fille. Et c'est une de ces situations. Si elle veux vivre elle doit faire confiance à Cash pour sa vie. Mais pour Olivia c'est beaucoup plus facile que de le laisser partir et de lui faire confiance avec son cœur.


Avis:

Si vous avez lu ma chronique sur le premier tome, vous savez que j'avais un avis plutôt partagé et que j'attendais donc cette suite pour voir un peu ce que ça donnait.

Rappel de l'histoire:
Olivia avait donc découvert que Nash et Cash était une seule et même personne. Que Cash devait jouer la comédie et faire croire que son frère jumeau était toujours en vie afin de protéger son père, en prison pour le meurtre de sa mère dont il n'est en rien responsable.
Cash se bat depuis des années pour chercher à innocenter son père et afin de lui éviter de purger une peine pour deux meurtres, il joue une double vie en faisant croire que son frère jumeau Nash est toujours en vie.
Maintenant dans la confidence, Olvia et Cash vont pouvoir vivre pleinement la passion, le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Mais le passé les rattrape, la mafia russe veut récupérer ses biens et est prête à tout pour cela.

Bon bah franchement, pas beaucoup plus emballé pour ce tome.

Ok on a à nouveau des découvertes et des bonnes surprises. Mais sinon, franchement le côté policier, l'intrigue avec la mafia russe, c'est d'un tel ridicule. C'est totalement exagéré et ça manque franchement de réalisme et de profondeur.

Ne reste que la relation d'Olivia et Cash, pas simple dans tout ce bazar et qui n'a d'intérêts que pour les échanges plutôt drôles entre eux, ainsi que la tension sexuelle intense qui donne lieu à des ébats plutôt torrides mais non vulgaires.
Les deux personnages sont plutôt attachants et Olivia est moins agaçante.

Pour autant, j'en attendais plus, notamment sur l'intrigue. Là c'est trop, ça m'a fait sourire a bien des moments tant c'est gros.
Ok un livre est fait pour vous faire rêver et l'histoire peut être un peu iréél, mais faut que ça vous transporte, là si vous le souhaitez il faut lire ça sans aucune prise de tête ni se poser de question. Un peu comme le magazine people qu'on lit sur la plage.

Si c'est ce que vous rechercher, alors ce livre est fait pour vous. Pour ma part, j'en attendais bien plus !

Extraits:
- Sois honnête, tu es totalement soufflée par mes pouvoirs de déduction, hein ?
Ses yeux pleins de malice sont à ce point irrésistibles que je ne peux m'empêcher de rire de bon coeur.
- OK, vous m'avez eue. Je l'avoue sans rougir : je suis totalement bluffée par votre perspicacité.
Il acquiesce.
- J'en étais sûr. Ca étonne tout le monde.
Soudain, il se redresse et me tend la main.
- Gavin. Gavin Gibson. J'aide Cash à gérer le bar.
- Gavin Gibson ? On dirait le nom de l'identité civile d'un super-héros. Je suis sûre que vous cachez une cape sous votre chemise ...
- Navré, mais je stocke tout mon attirail de super-héros dans mon caleçon.

Aucun commentaire: