lundi 6 avril 2015

BEAUTIFUL SECRET de CHRISTINA LAUREN

Aujourd'hui je vous parle du dernier Christina Lauren, je ne pouvais évidemment pas passer à côté :-)
Couverture de Beautiful Secret

Description:
Un manager anglais timide et coincé,
Une jeune Américaine brillante et audacieuse,
Une intrigue Internationale sexy et pleine d'humour.

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente la jeune surdouée sur le point d'intégrer un master à Oxford se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver - sans succomber- quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-new York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer?

Avis:
On ne va pas revenir sur le talent de ces deux jeunes auteurs car il n'est plus à prouvé et OUI je suis une grande fan donc je NE pouvais PAS passer à côté de leur dernière œuvre.

Parlons un peu des personnages qui font ce tome ci:
Notre héroïne est Ruby, elle a 23 ans. Elle est très intelligente, pétillante, exubérante, une vraie pipelette et accessoirement folle dingue de l'un de ses boss: le grand et beau Niall Stella.
Cette stagiaire à l'ambition féroce ne le voit que le jeudi lors des réunions et perd  pourtant tous ses moyens en sa présence. Elle en devient maladroitement comique. Il représente pour lui un rêve inaccessible.

Il faut dire que le Niall est un bel homme qui sait mettre en valeurs sa carrure et son physique dans de beaux costumes et impressionne par sa prestance telle que sait le fait son frère, l'illustre Max Stella.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est homme, récemment divorcé, est plutôt un inconnu du flirt et des relations avec les femmes. Il cache derrière sa prestance une profonde timidité et un grand désarroi face aux femmes.

C'est donc grâce à un voyage d'affaire que ces deux là vont s'apprivoiser. Ruby va pousser Niall à s'ouvrir à elle, à lâcher prise et laisser parler le désir qui le bouffe.

Autant vous dire que les maîtres mots de ce tome sont patience ET frustration!!

Mon dieu mais je crois bien avoir pesté plusieurs fois contre Niall à le voir trop réfléchir ainsi. On a envie de lui crier "STOP arrête de réfléchir, agis". Pauvre Ruby, je pense avoir été aussi frustrée qu'elle par cette attente, ce jeu de séduction qui n'en finit plus et qui met un temps fou à aboutir nous séduit autant qu'il nous rend fou. On a hâte de les voir se lâcher et finir ensemble. Les pages se tournent à une vitesse folle.

Le personnage de Niall change beaucoup des tomes précédents et FRANCHEMENT, un peu fraîcheur ne fait pas de mal car cela prouve que ces deux auteurs arrivent encore à nous surprendre. Ici c'est Ruby qui détient le pouvoir et qui va le guider vers l'apprentissage, vers une expérimentation de sa vie sexuelle. Une femme de poigne, de caractère qui assume son désir et on adore ça!!!
Niall est touchant en homme perturbé après son mariage. Il me fait pensé à un adolescent qui découvre les premiers émois.
Il peut paraître snob voir coincé au début mais on aime voir sa carapace s'ouvrir et petit à petit laisser parler ses émotions. Alors oui bien sûr, il nous frustre parfois mais nous fait également beaucoup rire.

Quand à Ruby, j'adore son humour et ses pensées complètement loufoque! J'ai ris à plusieurs reprises dans ce tome. C'est un personnage féminin plein de vie.

On retrouve également quelque s'uns de nos personnages préférés: Max, Bennet et CHloé, Will et Georges pour notre plus grand plaisir!

Donc en résumé, du très bon Christina Lauren que j'ai dévoré et adoré. J'oserais même dire autant que Beautiful Bastard qui était de loin mon préféré de tous leurs livres donc c'est dire!!

Extraits:
1)
J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.
– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.
MON QUOI ?
Elle se penche, le sang quitte mon visage.
– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.
Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string,
dévoilant
mon cul entièrement nu.
À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.
Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.
Il a vu ton cul.
Pourquoi avoir mis un string ficelle ?
Il a vu ton cul nu, Ruby.


2)
- Très bien. Je prends une douche et on se retrouve en bas?
Secrétaire imaginaire, notez s’il vous plaît : Regarder Niall Stella Prendre Sa Douche au bas de ma liste de vœux. Ou plutôt, tout en haut, si ça ne vous fait rien.

3)
-Tu veux quoi?
-ça. Cette certitude étrange que je ressens près de toi. ton regard électrique sur moi.
Elle écarquille les yeux.
-Enormément de femmes te regardent comme ça.
-Non, tu te trompes. Elles me regardent peut-être comme les hommes te regardent- ils ont envie de toi ils ont pense sexuellement-, mais ça n'a rien à voir. Quand tu poses les yeux sur moi, j'ai l'impression que tu peux voir sous ma peau. D'ailleurs je n'ai jamais été du genre à désirer "énormément de femmes".

Chronique BEAUTIFUL BASTARD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A chaque Beautiful je dis...c'est mon préféré! Finalement, je les adore tous mais beautiful secret est extra! petit pincement au coeur car je viens de finir tous les beautifuls, j'espère qu'il y aura une suite encore!!!! lolita

Le petit monde de celine a dit…

Ah tu vois, je te l'avais dit! Difficile de résister à Niall et Ruby! J'ai bien fait de te parler de Christina Lauren alors ? !! Il ne te reste plus désormais qu'à dévorer les Wild seasons...

Anonyme a dit…

En effet Céline, je suis une adepte de Christina Lauren même si au début l'ecriture m'a fait ...bizzare aujourd'hui je suis accro et je crois bien continuer cette aventure avec les wild seasons.