mercredi 2 décembre 2015

BILAN DE 2015

La fin de l'année approche, il est temps de faire un bilan des lectures qui m'ont marqué cette année:

Ma raison de vivre avis
Couverture de Ma raison de vivre
D'une manière générale il y eu tous les livres de chez Hugo Roman et sa collection New Romance
Retrouvez toute ma sélection ICI
MAIS en particulier j'ai adoré
Couverture de Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy ThingWild seasons 2 et 3 chronique











Couverture de Beautiful SecretBeautiful Secret Avis

Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : Respire Ten Tiny Breath tome 1 et 2 Chronique

L'auteur Colleen Hoover a fait très fort cette année et comme toujours elle m'a convaincu
Couverture de Indécent, Tome 2 : Incandescent



Incandescent chronique








Couverture : Ugly loveUgly Love Chronique











Couverture de Maybe, tome 1 : Maybe Someday
Maybe Someday Chronique











Coté Dystopie/saga, nous avons été chanceux avec
Couverture de La Conspiration, tome 1 La conspiration avis

Couverture de Phobos, Tome 1 : Les ÉphémèresPhobos Avis











J'ai découvert une jeune auteur que je suis et j'apprécie
Couverture de Quand le ciel descend sur la TerreQuand le ciel descend sur la terre chronique











Cette année, j'ai beaucoup ris et adoré me distraire du quotidien grâce à ces livres

Couverture de Le premier jour du reste de ma vie...Le premier jour du reste de ta vie Chronique










Je peux très bien me passer de toi chronique
Couverture de Je peux très bien me passer de toi

Couverture de Lola, tome 1 : Petite, grosse et exhibitionnisteLola, petite, grosse et exhibitionniste


Couverture de Les crevettes ont le cœur dans la tête









Les crevettes ont le cœur dans la tête :Chronique











Et mon petit cœur a vibré et palpité pour ces romances
Couverture de Enflamme moiEnflamme moi CHRONIQUE


Couverture de Pari risqué









PARI RISQUE CHRONIQUE


Couverture de Évanescence, tome 1 : Une haine brutale









Une Haine Brutale (Ebook) sortie papier en janvier 2016
chronique









Couverture de Ne m'oublie pas
Ne m'oublie pas : Chronique











Evidemment on pensera à tous les livres de la Collection Emoi dont La collection Rosemary Beach ou la saga des Stage Dive de Kylie Scott.
Alors j'en oublie certainement car cette année j'ai encore beaucoup lu, découvert et vibrer pour de nouvelles romances, de nombreux personnages et leur histoires. Mais voilà ma petite sélection 2015.

On oubliera pas également tous les films qui nous ont fait voyagé et vibré et notamment celui dont a parlé pendant des mois et des mois


Je sais pas vous mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve 2016. A bientôt pour en savoir davantage.


   
 
 

Aucun commentaire: