samedi 7 mai 2016

ROYAL SAGA saison 1 : COMMANDE MOI de GENEVA LEE

Prenez votre couronne et rentrez dans la danse royale avec

Couverture de Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi Date de sortie : 4 mai
Editeur: Hugo Roman
Pages: 435
Prix: 17€
 Description:
Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Avis:

Avant de vous parler de l'histoire, j'ai juste envie de vous dire que j'adore la couverture!
C'est elle qui m'avait attiré vers ce livre quand j'ai vu les sorties du moi.

Clara vient d'obtenir son diplôme. Un diplôme qu'elle attend et qui lui promet une carrière prometteuse. Car pour elle, malgré le choix de sa meilleure amie Belle, malgré la volonté de sa mère, et même malgré sa fortune, travailler est une liberté et sa normalité. Elle a étudié durement pour obtenir ce bout de papier et un brillant avenir désormais s'offre à elle.

Introvertie et peu intéressé par les garçons depuis une relation difficile, Clara ne s'attendait pas à rencontrer Alexander ce soir là. Elle ne sait pas qui il est mais son physique respire le sexe et la puissance et elle ne peut s'empêcher d'être attirée par lui.
Après un 1er baiser surprenant, et haletant, Clara va voir sa vie et son quotidien chamboulés.
Eh oui car le bel apollon n'est autre que l'hériter au trône: le prince Alexander.

Les apparences sont parfois trompeuses et Clara va vite s'en apercevoir.
La monarchie n'est pas vraiment ce qu'elle est, et Alexander n'a d'héritier que sa prestance, son incroyable charisme et sa domination naturelle. Il cache de nombreux secrets.

Viril, puissant et incroyablement sexy, Alexander sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Et Clara même si elle le souhaitait ne pourrait renoncer à l'emprise qu'il exerce sur elle. Il la veut, il la prend.
Quelques soient les conséquences et les risques face aux paparazzis, face à ses détracteurs et sa famille. Il est un homme qui impose la soumission pour obtenir un plaisir charnel incroyable.

Mais qui est vraiment Alexander? Que cache son profond mépris pour sa famille?
Quel homme est-t-il vraiment?
Clara peut-elle lui accorder sa confiance et lui confier son corps sans se perdre au passage et voir resurgir ses anciens démons?

Alors voilà, si je dois bien avouer que la 1ère partie du livre m'a laissé un peu sceptique. J'ai trouvé qq ressemblances avec certains livres bien connu et un certain manque de développement dans les premières scènes érotiques.
Heureusement la seconde partie du livre m'a beaucoup plus charmé grâce notamment à des personnages touchants quand ils s'ouvrent.
L'univers de la monarchie, les relations conflictuelles familiales, les coups bas de certains amis d'Alexander ou encore le personnage d'Edward m'ont bien plus séduite.

La relation entre Clara et Alexander vous tient en haleine et vous avez hâte d'en découvrir davantage sur les secrets du passé de nos deux personnages.
Clara est une femme forte qui s'est battu pour en être ici, après des épreuves bien difficiles et elle m'a séduite par sa force et son courage.
Alexander est un personnage complexe. Il émane de lui une puissance et une domination naturelle, ce qui fait de lui un homme viril, sexy qui mène la danse et sait vous rendre folle de lui. Mais vous sentez qu'il est bien plus que ça.
Et si la relation passionnelle de nos deux personnages va bien sûr vous donner des papillons dans le ventre et vous donner parfois chaud (si si si même les princes sont des bêtes de sexe mdr), j'avoue que c'est l'intrigue familiale qui fait pour moi la force de l'histoire.

J'ai terminé ma lecture convaincue et est hâte de lire le second tome que j'imagine très addictif au vue de cette fin!!!
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur Alexander et sa famille.
En bref, oui je vous le recommande.

Ma note 4/5

Extraits:
1)
Lorsqu'il me relâche enfin, j'ai la sensation que c'était bien trop rapide et même si ses mains sont encore posées au bas de mon dos, je trébuche en arrière. Il m'aide à garder l'équilibre, comme s'il avait prévu ma réaction. Bien sûr, un homme qui embrasse comme ça sait probablement à quoi s'attendre. On ne m'ôtera pas de la tête qu'un mec pareil devrait porter une étiquette : "Attention ! Produit extrêmement excitant".

2)
J'ai envie de lui en entier.
L'ange et le démon.
Le paradis et l'enfer.
Il est ma malédiction et ma rédemption.


3)
Clara,
Je sais que je t'ai effrayée. Je n'ai aucun droit de te demander d'être avec moi. Il y a des risques, plus encore que ce que je t'ai laissé entendre, mais je ne peux pas te laisser partir. J'ai bien peur que même si tu essayais de me fuir à présent, je t'en empêcherais. Je crève d'envie de sentir ton corps. De toucher ta peau. De frôler mon visage contre la douceur soyeuse de tes cuisses et de te goûter des lèvres. Même si je te mets en garde contre moi, sache que tu es mienne et que je prends soin de mes possessions. Même à mon détriment.
X

2 commentaires:

Fifty Shades Darker a dit…

J'ai adoré ce roman ! Je suis totalement fan surtout de l'univers dans lequel on est. Et vivement la suite, car la fin... Un peu horrible quoi

Le petit monde de celine a dit…

Assez d'accord avec toi non mais cette fin!! je veux la suite euhh