mardi 19 mars 2019

DARK SOLDIERS, tome 3 : BURNING RIDER de Sara June

Résumé : Kill est le lieutenant des Darks Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères. A sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner ! Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié. Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui. Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…

Avis : Je continue sur ma lancée avec un autre tome sur l'univers des bikers ! Voici mon avis sur le tome trois de la série Dark Soldiers de Sara June... 

Suite aux évènements précédents, Kill sort tout juste de prison après deux ans et demie d'enfermement. Il est respecté de tous, loyal envers ses "frères", il est celui sur qui on peut compter. Mais il est tout aussi redoutable et craint par bon nombre de personnes. 

A sa sortie de prison, il doit effectuer des travaux d'intérêt général dans un foyer où il va rencontrer Caitlyn. un petit bout de femme qui ne le laissera pas si indifférent que cela !
Une complicité va naître entre ces deux-là. Et pour rien au monde Kill ne couchera avec elle, il tient beaucoup trop à cette amitié !
Il tient trop à sa liberté, il n'est pas l'homme d'une seule femme comme ses "frères".

Quant à Caitlyn, cette jeune femme au grand cœur, cache un profond malêtre. Elle manque cruellement de confiance en elle et n'osera jamais faire le premier pas vers Kill. Car oui ses sentiments ont évolué, elle le désire plus que tout mais son amitié lui est trop précieuse à elle aussi pour la gâcher.

Mais leur attirance va aller crescendo et ils vont malgré tout finir par céder ... 
La frontière entre amitié et amour peut parfois être mince ...

Cette relation de sex friends va-t-elle les convenir ?
Et si leur amitié était mise à mal ?

Je suis ravie de retrouver Kill et les autres membres des Dark Soldiers. Merci à Sara June pour nous avoir fait découvert ce personnage là. On adore Kill pour sa loyauté sans borne, il est généreux et n'hésite pas à donner de sa personne en cas de besoin.
On aimera également voir ses barrières tomber une à une... Mon Dieu que j'aurais aimé le secouer à plusieurs reprises pour lui faire ouvrir les yeux !!!

Quant à Caitlyn, son malêtre, son manque de confiance en elle, son statut social m'ont beaucoup touché. On s'attache de suite à ce personnage qu'on aimerait prendre sous son aile.

En bref une très belle histoire, mais il m'a manqué tout de même un peu d'action par rapport aux tomes précédents. 
J'espère qu'il y en aura un autre consacré à Dee, son comportement m'intrigue beaucoup !

#Valérie




Aucun commentaire: