mardi 5 mars 2019

HELL'S WINGS, Tome 4 : VIPER'S DESTINY de Lily Hana

Résumé :
Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.
Viper se noie entre passé et présent, perdu entre ce qu’il veut et ce qu’il est. Alors qu’il prend en main un nouveau chapitre des Hell’s, il se retrouve face à son passé qui revient le frapper de plein fouet.
Mila vit au cœur de l’enfer. Chaque jour, sa peine grandit un peu plus, mais dans l’espoir de retrouver un passé qu’elle a aimé, elle continue de se battre chaque jour contre elle-même.
Jusqu’au retour de Viper.
L’amour, le vrai, peut-il venir à bout de tout ?
Au milieu de la tourmente
Feront-ils face à leur destin ?

Avis : Quel plaisir de retrouver de nouveau les Hell's ! Ce tome est dédié comme vous l'aurez compris à Viper que l'on a commencé à découvrir un peu plus à travers les yeux d'Erika dans le tome précédent.

Viper est devenu le président d'un nouveau chapitre "en construction". Mais suite aux derniers évènements, il reprend la place de Ace... Non seulement il doit gérer deux chapitres mais aussi son salon de tatouage dont il est propriétaire. Ce n'est pas simple tous les jours mais pour rien au monde il ne changerait sa nouvelle vie.

Mila travaille au salon de tatouage de Viper. Elle le connait et l'aime en secret depuis qu'elle est toute petite. Mais le destin en a décidé autrement. Elle a fait sa vie avec Craig, un homme qui autre fois la chouchoutait, la désirait plus que de raison. Et qui aujourd'hui lui fait vivre un enfer... Mais elle tient bon, elle garde espoir qu'un jour il redeviendra celui qu'il était au tout début de leur relation.

Mais à trop vouloir espérer, ne risque t-elle pas de toucher le fond ?

Encore un tome qui me laisse sans voix ! Je suis accro aux Hell's depuis le début, je n'arrive pas à m'en défaire à chaque fin de tome. Chaque histoire est addictif.
C'est pourtant un univers assez dur, sombre mais l'auteur arrive toujours à mettre une pointe d'humour, à me faire verser une petite larme !

Viper et Mila m'ont tout autant conquise que les personnages précédents. J'ai adoré leur histoire. Ils m'ont fait rire, m'ont ému. A certains passages, j'ai même crié ma frustration en me disant "ce n'est pas possible!!!" LOL.

Merci à l'auteure, une nouvelle fois, pour nous avoir fait découvrir l'histoire de Viper et Mila. Je reste quand même un peu sur ma faim. Plusieurs questions restent en suspens... J'espère qu'il y aura d'autres tomes (oui oui au pluriel !) 😉

En bref, un énième tome à la hauteur des précédents où j'ai pris plaisir à retrouver cette famille de bikers !

#Valérie

Aucun commentaire: