samedi 10 mai 2014

50 NUANCES DE GREY. . . Version Christian

Marre d'attendre des news du Film, un extrait, une bande annonce ou quelques choses pour nous mettre en appétit et nous faire patienter jusqu'à février 2015 ? ! !

Eh bien grâce à la page Facebook La trilogie Cinquante Nuances de Grey ( Fifty Shades) d'EL James que je suis et à toutes ces abonnées (merci les filles),


 j'ai pu découvrir la "version de Christian" écrite par une fan.

Il en existe plusieurs sur la toile, à priori, mais j'ai décidé de suivre ses fans et je me suis lancer  dans la lecture de cette perle en espérant retrouver l'intensité d'EL James. Bon alors franchement, la fille qui a écrit ça c'est très bien débrouillé. C'est très agréable à lire! Certes ça ne vaut pas El James mais je pense qu'elle a bien su mettre sur le papier les sentiments de Christian. Ils sont un peu parfois poussé à l'extrême et les mots peuvent être mal choisis pour exprimer ses sentiments confus pour Anna mais je dis Chapeau à cet auteur. J'ai adoré lire cette version et redécouvrir leur aventures sous un nouveau jour.

Donc voilà cadeau les filles je vous mets le lien vers le blog :

http://eminethe1st.blogspot.fr/p/livre-i-en-francais-chapitre-ii.html

2 commentaires:

Unknown a dit…

juste énorme, tu replonges directement et rapidement dans ce monde. j'aimerais bien avoir le livre directement ;-)

Le petit monde de celine a dit…

Tout à fait d'accord! c'est plutôt bien écrit je trouve même si ça vaut pas la plume de l'auteur c'est agréable et c'est toujours un plaisir de replonger dans l'univers de Christian et Anna ;-)