mardi 1 avril 2014

PLUS DE 1000 . . .

CA Y EST  nous avons dépassé les 1000 VISITEURS sur mon blog !
Et tout ça c'est grâce à vous !

Que vous veniez pour la première fois ou que vous suiviez régulièrement mes chroniques, c'est une grande fierté pour moi.

Lorsque j'ai débuté cette aventure il y a quelques mois, je l'ai fait avant tout pour moi parce que ça me plait, je prends plaisir à partager mes lectures, mes avis, mes coups de cœur sur les livres ou les films.

Alors non je ne suis pas une critique littéraire et je n'ai pas vocation de l'être (sinon faudrait déjà que je retourne à l'école prendre des cours d'orthographe MDR), je suis juste une jeune femme passionnée un peu fofolle qui a trouvé dans son blog un échappatoire au quotidien.

Et voir que finalement à mon échelle, quelques personnes en France vienne voir régulièrement ce que j'écris, ça fait plaisir. Bon bien sûr, je me prends pas la tête, je n'ai pas le succès d'autres blogs ou sites et à moi toute seule je n'en ai pas le but, donc voilà un petit aparté aujourd'hui pour vous dire

MERCI DE ME LIRE et surtout de revenir . . .
 
Et j'en profite pour vous donner quelques infos puisqu'on m'a interrogé sur
 
COMMENT LAISSER UN COMMENTAIRE?
Si vous souhaitez réagir à une chronique, il faut cliquer en bas de l'article sur "aucun commentaire" une page s'ouvre et vous pouvez laisser votre commentaire soit en anonyme soit en mettant votre nom.
 
Vous souhaitez me soumettre une idée de lecture, communiquer avec moi. . .?
 
n'hésitez pas à m'envoyer un mail à
 
 
Alors voilà merci à tous de suivre "le petit monde de céline", n'hésitez pas à me partager, et surtout venir partager avec moi car finalement si vous venez voir mon blog c'est qu'on doit se ressembler non?! Je serais ravie de pouvoir parler de livres que vous me conseillez, à bon entendeur, à bientôt chères mordues de livres   

Aucun commentaire: