mercredi 15 avril 2015

LOVE GAMEHoly Frigging Matrimony de EMMA CHASE

Drew Evans est de retour pour notre plus grand plaisir avec non pas 1 mais 4 nouvelles qui lui sont consacré!
Couverture de Love Game, Tome 1,5 : Holy Frigging Matrimony
Edition Hugo Roman
107 Pages
8,50€

Description:
Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable,, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…
L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !


Avis:
Connaissez-vous Drew Evans? Non?!!! Honte à vous. Oui, oui j'ai bien dit honte à vous! Parce que franchement il gagne à être connu.
 
Arrêtons nous quelques instants Mesdames, Mesdemoiselles je vais pour une fois vous parlez un peu de moi. Oui je sais je ne le fais pas souvent. Bref ! Eh bien sachez que je ne cache pas du tout mes lectures et mon goût pour les romances soft ou non. Du coup on me sollicite de plus en plus souvent pour savoir quoi lire autour de moi car il faut bien le dire : la romance érotique c'est démocratisée non?!
 
On est bien d'accord, plus de honte à lire 50 Nuances de Grey and co en public pour les femmes ! !
 
Devant cet engouement , bien des hommes sont intrigués par ce qui nous passionne et cherche à comprendre nos lectures. C'est ainsi qu'autour de moi, à commencer par mon mari , ils ont lu certains de mes livres. Et c'est donc là qu'intervient Drew Evans, personnage principal du premier tome de LOVE GAME car oui pour moi c'est un livre qui peut être lu autant par une femme que par un homme. Car c'est un livre que mon mari conseille désormais à tout le monde et ça me fait drôlement sourire!
 
Emma Chase a pour moi une plume incroyable et pour ceux qui me suivent, désolée de me répéter, elle doit avoir un fond masculin ou alors avoir grandis avec plusieurs frère. On a vraiment le sentiment en la lisant que le livre est écrit par un homme et bien non! C'est incroyable de comprendre ainsi la psychologie masculine et nous la retransmettre! J'avais adoré son style unique où le personnage masculin raconte son histoire tout en vous parlant directement, vous lecteur et vous interrogeant sur votre quotidien et votre vie sexuelle. Le personnage est à la fois hyper drôle mais aussi très réaliste et touchant. C'était un vrai coup de cœur pour moi.
 
Je suis donc ravi de retrouver notre personnage favori dans ce tome qui regroupe 4 nouvelles. Celle-ci ne sont pas du tout chronologiques, ça peut d'ailleurs perturbé au premier abord mais on s'y fait vite. Une seule est raconté du point de vue de Kate et c'est rafraîchissant également.
 
Le tome ne fait que 107 pages donc autant dire qu'il ne fait qu'une bouchée de pain mais c'est un réel plaisir. Un vrai condensée d'humour, de sexe appeal, de bonne humeur et d'histoires rocambolesques comme on les aime. On retrouve tous nos personnages et on en apprend beaucoup de leur évolution en tant que couple ainsi que leur quotidien. Certains passages m'ont fait beaucoup rire.
 
Attention, je pense que c'est un tome à lire avant le Love Game 2. Dommage qu'il soit sorti si tard.
 
Après avoir terminé la dernière page, j'ai juste eu envie de dire MAIS EUH ENCORE!! J'aime tellement ces personnages et leur tempéraments de feu! Et Drew Evans est sans conteste l'un de mes héros masculins préférés.
Si vous avez aimé Love Game 1 et 2, vous ne pourrez passer à côté de ce hors série!
 
Extraits:
1)
-En plus, tu t'en es jamais plainte. SI tu voulais que je t'aide, pourquoi tu ne me l'as pas simplement demandé?
Désormais elle est en train de hurler.
-Pourquoi, j'aurais besoin de te le demander? T'es un adulte, non? Tu devrais le savoir?!
Et voilà les enfants, nous y sommes. Voilà l'esprit tordu des femmes. Pour résumer: si vous n'êtes pas capable de lire dans leurs pensées, vous êtes foutus.
 
2)
-ça fait parti de la surprise. Parce qu'aujourd'hui est un jour, très très spécial.
Elle frissonne. Mais c'est le bon genre de frissons. Et sa voix se fait plus grave.
-Je sais. Il y un an jour pour jour , j'ai chamboulé ta vie.
-Tu as chamboulé ma vie?
Elle hoche la tête et ses yeux pétillent.
-Ouais. Sens dessus dessous.
-Il me semble que c'est plutôt l'inverse.
Sa langue apparaît entre ses lèvres.
-Vous faites erreur, Monsieur Evans.
Je m'approche un peu plus d'elle.
-Peut-être avez-vous besoin que je vous rafraichisse la mémoire, Mademoiselle Brooks.
Elle penche la tête en arrière, me regardant droit dans les yeux. Elle me défie.
-je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin.
 
Retrouvez ma chronique de LOVE GAME
 
 
 



1 commentaire:

Elyon a dit…

j'ai bien aimée, puis c'est l'un des premiers livres que je lis avec le point de vue d'un gars et ça m'a carrement plu. Ce livre est vraiment cool même si la suite est trop prévisible :)