Résumé :
Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci.
Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus.
Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.
Mon avis
Kisa est une jeune femme qui pourrait être heureuse, elle est la fille d'un grand chez de la mafia Russe, elle est belle et surtout très riche.
Pourtant cette jeune femme vie dans une prison dorée, ou tout est contrôlé, ou elle ne peut prendre aucune décision seule, son avenir est tout tracé…
Kisa est une jeune femme triste, mais qui a quand même les pieds sur terre, elle sait que le trafic de son père n'est pas légale, les gangs, les rixes, tout ça devra s'arrêter un jour.
Elle est intelligente, mais naïve à la fois, elle est forte mais aussi faible...
Ruine est un jeune homme son nom, sans passé, sans identité, il n'a aucun repère, enfin… Sauf un nom.
C'est un homme qui a vécu pire qu'on peut imaginer, il ne connaît que la violence, la dureté du sol, les meurtres, le froid et la vengeance.
C'est un homme très intelligent et qui va au bout de ce qu'il entreprend, il ne laisse jamais les autres lui dicter ce qu'il doit ou comment faire.
Kisa et Ruine ont un passé commun sans même vraiment le savoir au début, cela pourrait être dangereux et leurs vies pourraient être menacées par voir une issue dramatique.
Encore une fois Tillie Cole a réussi à me faire entrer dans son univers où la violence y est quotidienne.
J'ai plus qu'adorer ce 1er tome qui peut être très violent, elle m'a tenu en haleine tout le long de ce livre sans jamais tomber dans l'extrême.
#Angélique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire