lundi 29 janvier 2018

TOGETHER d'Helena Hunting

Résumé : Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Sa meilleure amie lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose de continuer son travail et de vivre chez lui.


Mon avis : Vous connaissez sûrement la série Pucked du même auteur, non ? Si je vous parle de Violet, là je suis sûr que ça vous parle !!! Je n'ai donc pu résister à lire ce dernier roman d'Helena Hunting !


Ruby est une jeune femme qui aimerait vivre de sa passion : monter sur les planches et devenir la star de Broadway. Mais en attendant de trouver l'audition qui la révélerait au grand jour, elle se contente de trouver des petits boulots. Elle compte bien montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de vivre à ses dépends !!! 


Sa meilleure amie lui trouve finalement un emploi de pet-sitter. Elle doit garder les animaux (qui sortent un peu de l'ordinaire je dois dire) d'un riche homme d'affaires pendant son absence. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvre que cet homme n'est autre que celui qui l'a rendue malade la veille d'une audition !!!

Décidé à se faire pardonner, Bancroft l'autorise à rester chez lui pendant son absence en plus de prendre soin de ses animaux.

J'ai adoré le personnage de Ruby. Drôle, un brin de folie, elle m'a fait penser à Violet mais en moins déjantée quand même !!! J'ai pas mal rigolé à ses répliques, sa façon d'être. C'est un bout en train qui se démène corps et âme pour parvenir à ses fins. Elle s'implique à 100%, ne baisse jamais les bras... Quitte à avoir mal ! C'est aussi une personne sensible, aimante.

Quant à Bancroft, on voit que sa situation le pèse. Il doit faire ses preuves dans cette nouvelle carrière face à un père directif. Il aimerait se poser une bonne fois pour toute. Quand il rencontre Ruby, il voit en elle une femme complètement différente de celles qu'il côtoyait avant. Elle est pétillante, naturelle. C'est une bouffée d'air pur. Il faut dire qu'ancien rugbyman (vous imaginez bien le personnage!), il attirait pas mal de groupies. Derrière cette carrure se cache un homme passionné, sensible.

C'est deux là vont donc apprendre à se connaitre via messages interposés voir vidéos ! Les relations à distance peuvent être finalement intéressantes !!!

J'ai vraiment adoré ce tome là. On y retrouve bien le style de l'auteur. De l'humour, des tensions sexuelles, des personnages attachants, une narration alternée, bref, une histoire vraiment top !
Du coup, j'ai hâte de lire le prochain ...

#Valérie




Aucun commentaire: