Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.
Mon avis : ah la la quel plaisir de retourner à Sturgis avec les SOD alias Silence Of Death. Le premier tome m'avait conquise avec le milieu des bikers, l'intrigue bien mené. Donc aucune hésitation pour moi, pour me lancer dans ce spinoff !!!
Mendy, meilleure amie de Kim, appelé "la turbulente" par William ancien président des SOD est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche ! Disons qu'elle n'a aucun filtre !
Elle aime en secret depuis longtemps Tucker, un membre des SOD. Malgré une nuit passée ensemble, leur relation reste ambigu. C'est un peu du "je t'aime moi non plus".
Mendy est perdu face aux attentions puis aux rejets perpétuels de Tucker. Alors quand son ex Andy, débarque une nouvelle fois dans sa vie pour se venger, c'est de nouveau le chaos ! Elle a peur, ne sait pas comment gérer cette situation...
Mais c'est sans compter le soutien de ses amis et membres des SOD qui vont tout faire pour l'aider.
Tucker, meilleur ami d'Alex est un membre des SOD. Il a juré fidélité à ce club qui est en quelque sorte sa famille désormais. D'apparence sûr de lui, il cache en fait un profond mal être. Un passé qui le hante et qui a une incidence sur ses relations personnelles.
Mais quand un de ses "frères" ou même quelqu'un auquel il tient (notamment Mendy) est en danger, il n'hésite pas une seconde pour le sortir de cette mauvaise passe.
Encore un tome palpitant, dont l'intrigue vous rend addict. Je n'ai quasiment pas lâcher mon livre. L'univers des bikers est un univers que j'apprécie énormément. J'avais adoré l'histoire de Kim et Alex dans le premier tome. J'ai tout autant adoré celle de Mendy et Tucker. Je me suis prise d'affection pour ces deux personnages, la vulnérabilité de Tucker, la force de Mendy m'ont touché.
L'auteur mélange passé et présent, ce qui permet de mieux cerner leur histoire. Une histoire à deux voix qui m'a totalement conquise !
Vive les SOD ! Dur dur de les lâcher, j'en aurais bien lu un autre moi !!!
#Valérie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire