lundi 5 février 2018

DEAR YOU tome 1 d'Emily Blaine

Résumé : Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.
Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.
Statut: Célibataire .... pour l'instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour. Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne.
Bienvenue dans ma vie.

Mon avis : Alors je sais très bien ce que vous allez me dire : "QUOI ? Elle n'a encore pas lu Dear You ???" Et bien oui ! En ce qui concerne les romans d'Emily blaine, je les ai tous lu sauf ... ceux là ! Cela peut vous paraître bizarre, étrange mais c'est vrai. Alors voilà, je rectifie mon erreur ! LOL



Aujourd'hui je vous donne donc mon avis sur le premier tome de la série Dear You !


Kathleen alias Kat, jeune femme de 25 ans, célibataire, travaille dans un hôtel de luxe, Le Peninsula, en tant que concierge. Très professionnelle, elle se donne à fond et exauce les moindres souhaits des clients richissimes. D'une nature fleure bleue, elle rêve du grand amour avec un grand A, sous le regard moqueur de ses amis et collègues.


Malheureusement, sa vie amoureuse rime avec néant. Personne ne la remarque... jusqu'au jour où trois hommes vont entrer dans sa vie, trois rien que ça !


Tout d'abord Dan, son nouveau collègue barman. Gentil, prévenant, plutôt beau gosse, il a tout du petit ami idéal.


Puis vient Andrew Blake, richissime homme d'affaires, séduisant, il la remarque et ne cesse de l'intimider. A croire qu'il aimerait l'attirer dans ses filets ...

Enfin, le troisième n'est autre qu'un mystérieux correspondent du magazine "New Yorker" qu'elle adore éplucher, surtout les petites annonces de la rubrique "rencontres". Un homme mystérieux mais qui semble la connaître mieux que personne !

Bienvenue dans la vie de Kat, où du jour au lendemain sa vie se transforme en un vrai chamboulement sentimental !!!

Comment Kat va t-elle y faire face?
Et si le grand amour était l'un de ces trois hommes ?

Voici encore un roman d'Emily Blaine que j'ai apprécié. Vous le savez désormais, elle reste une de mes auteures préférées. 

Kat est un personnage à la fois fort en caractère et réservée. Elle est douce, prévenante, fidèle à ses amis. J'ai aimé son histoire peu banale, la voir hésiter, se confronter à ses sentiments. 
A la fin de ce premier tome, on reste bien évidemment sur notre faim. Pleins de questions nous restent en tête, il y a des secrets non dévoilés encore... Et là je me dis "heureusement que j'ai la suite" !!!

L'auteure a su me captiver une nouvelle fois ! Merci Emily Blaine !

#Valérie


Aucun commentaire: