Avis lecture du jour sur le 1er tome d'une série que l'on va dévorer
Avis:
Un premier tome qui nous montre l'univers des princes et des princesse .
Nicolas est prince héritier, il devra gouverner. Lorsque sa grand mère l'envoie à New-York récupérer son petit frère, il ne se doute pas, qu'il va tomber sur une perle rare. C'est un homme qui connaît les femmes, ses devoirs, mais qui n'ose jamais dire ce qu'il pense.
Il est presque le prince charmant qu'on aimerait toute avoir.
Olivia est une jeune femme qui porte le poids du monde sur ses petites épaules, elle assume presque tout toute seule, à commencer par le café familial.
Sa rencontre avec Nicolas est une surprise pour elle, pourtant elle s'adapte vite à cette vie un peu surprotégée. C'est une jeune femme qui mérite le prince charmant.
Un premier tome génial qui mérite d'être lu. Les autres tomes donnent également envie ! Hâte de connaître henry et Ellie.(frère et sœur de Nicholas et Olivia)
C'est le première fois que je lisais un roman de cette auteure et j'avoue ne pas avoir été déçue ...
Une vrai romance à la " il était une fois ... " et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant. Moi qui fuis un peu ce genre de romance, elle m'a donner envie de rentre dans son univers!
J'en redemande
#Angélique
Avis de Céline:
Pour ma part, je suis une inconditionnelle de Emma Chase depuis Love Game donc il était évident que je n'allais pas passer à côté. D'autant qu'au Festival new Romance, une éditrice de chez Hugo nous en avait déjà parlé en exclue et ça nous avait donné l'eau à la bouche!
Soyons honnête j'avais tout de même peur de me retrouver avec une vaste copie de Royal Saga.
Mais non c'était sans compter le talent de l'auteur!
J'ai apprécié la description soignée de la monarchie, de son fonctionnement et son histoire. J'ai trouvé ça très crédible et cela a renforcé l'importance du personnage de Nicholas et la reine.
Enfin j'ai retrouvé avec un plaisir non fin le style si particulier d'Emma Chase qui sait allier une bonne dose de romantisme mais surtout d'humour à ses personnages notamment masculin. Elle a le don pour nous faire tomber en émoi devant ses "hommes" qui ont un parler si particulier.
Ses romans sont pour moi le gage de passer un bon moment et cette fois ne fait pas exception!
Comme Angélique, j'ai hâte de découvrir le prochain tome consacré à Henry. Un personnage qui me semble plus complexe...
#Céline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire