mardi 8 janvier 2019

LE TOUT POUR LE TOUT de Scarlett Cole



Résumé : La déception est grande pour Holly de ne pas remporter la victoire d’Inked, l’émission de téléréalité dédiée au tatouage. Alors lorsque le groupe Preload lui propose de leur donner un coup de main pour leur communication, c’est une maigre consolation, mais une occasion quand même. Mais elle devra faire équipe avec Ryan, nouveau manager du groupe, qui joue gros avec cette nouvelle mission…

Mon avis : Vous connaissez surement la série Sous ta peau du même auteur ? Cette nouvelle fait le lien entre cette série et la prochaine qui parlera de chaque membre du groupe Preload.

Vous vous souvenez aussi des Preload ? Et si je vous dis Dred Zander, le leader du groupe et Pixie (tome 3 : Pure), là ça vous parle j'en suis sûr !!!

Dans cette nouvelle, l'auteur nous parle d'Holly, une jeune femme qui termine à la seconde place d'Inked, l'émission de téléréalité dédiée au tatouage dont les jury ne sont autres que Dred et Trent. Déçue, elle ne sait comment remonter la pente... Car pour elle, gagner ce concours lui aurait permis de sortir d'une grosse galère ! C'est alors que Dred et son groupe ont une idée.
Ils lui proposent de les aider pour leur communication.

Holly accepte mais elle devra faire équipe avec un certain Ryan, leur nouveau manager !

Ryan a pour mission de remettre sur pied le groupe Preload suite aux derniers évènements. Pas facile lorsque l'on a une épée de Damoclès sur le dos. Il se démène corps et âme dans cette mission. Il ne veut en aucun cas échouer car il joue gros sur son avenir ! C'est pourquoi quand il découvre que le groupe a fait appel à Holly également, il préfère l'isoler que de bosser ensemble, de peur de ne pas être à la hauteur ...

Comment cette cohabitation va-t-elle évoluer?

Voici une nouvelle que j'ai dévoré ! Quel plaisir de retrouver les membres du groupe Preload ! Holly et Ryan m'ont convaincu !
Je dois vous avouer que j'ai vraiment hâte de découvrir plus en profondeur le personnage de Jordan dans le prochain roman de l'auteur "Te regarder danser" (sortie prévue le 9 janvier). Jordan est un personnage que l'on a du mal à cerner depuis le début... Je m'interroge beaucoup sur lui. Vivement le 9 !

#Valérie

Aucun commentaire: